Photo de bonjour j'aimerais bien devenir maitre chien dans l'armée de terre faut t'il un bac ? et comment cela se passe ? merci

bonjour j'aimerais bien devenir maitre chien dans l'armée de terre faut t'il un bac ? et comment cela se passe ? merci

Photo de Adjudant-chef Sylvain
1 réponse
26 vues

Informations supplémentaires

je souhaite rejoindre les force de l'armée de terre en tant que maitre chien mais je ne sais comment ni ou part commencer

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Steven D. a posé une question à Adjudant-chef Sylvain P.

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, mai 30, 2022

Dernière révision: mardi, mai 31, 2022

Photo de Adjudant-chef Sylvain P.

Adjudant-chef Sylvain P.

instructeur confirmé maitre de chien

bonjour Steven rejoindre l'armée de terre c'est rejoindre une famille, pour cela il n'est pas nécessaire de détenir le bac, l'armée recrute avec ou sans diplôme de 17.5 à 30ans ,il faut être de nationalité française, avoir effectué votre journée défense citoyenneté et jouir de vos droits civiques et pour finir être apte médicalement. vous retrouverez toutes ces informations ainsi que le parcours de recrutement en copiant ce lien dans votre navigateur : https://www.sengager.fr/les-etapes-de-recrutement-et-conditions-dadmissibilite?xtor=SEC-229-GOO-[121794762638]-[353507567]-g-[s%27engager.fr]&gclsrc=aw.ds&gclid=Cj0KCQjw1tGUBhDXARIsAIJx01lb05ApXTep6_u0ei3aOH6dYujQopjbwq684lKnrufXy5wZ3rK3650aApFaEALw_wcB à très bientôt sur sengager pour d'autres questions. n'hésitez pas à parcourir les questions déjà posées, certaines réponses peuvent vous aidez dans vos interrogations !

mardi, mai 31, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?