j’aimerais m’engager sauf que j’ai un chien du coup je me demande si c’est quand même possible ?
1 réponse
174 vues
Informations supplémentaires
L’armée m’a toujours passionné et j’habite seul avec mon chien mais je sais c’est un petit problème quand on es à l’armée et que personne peut sans occuper à ma place ( je n’est plus de famille). Si vous pouvez m’aider merci.
Aureliano C. a posé une question à Adjudant-chef Sylvain P.
Catégorie: Médical
Date: jeudi, février 3, 2022
Dernière révision: mardi, février 8, 2022
Adjudant-chef Sylvain P.
Instructeur maitre de chien
bonjour Aureliano,
vous pouvez vous engagez mais votre animal ne pourra malheureusement pas vous suivre.
rapprochez vous de votre cirfa pour toutes démarches à l'engagement.
www.sengager.fr
mardi, février 8, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on s'engager avec son chien ?Est-il possible d'entrer dans un régiment en tant que maître chien et de vouloir être muté en le restant ?Je n'ai aucun diplôme et je souhaite entrer dans l'armée pour faire maitre chien ! est-ce que c'est possible ?Bonjour, est-il possible de s’engager en ayant un chien a s’occuper en dehors de l’armée ?j'ai 17,5 ans je veux m'engager pour etre maitre de chien c'est possible? Je suis de l'île de La Reunion.Bonjour damien , je voudrais m’engager en tant que maître chien dans l’armée faut il déjà possédé un chien ou non ?J'ai désister mon contrat il y'a un an mais j'aimerais me re engager est-ce possible ?J’aimerais entrer dans l’armée avec mon chien est ce possible ?Bonjour, ma question est la suivante: est-il possible de s’engager alors que parfois je parle dans mon sommeil ?Bonjour, est il possible de s’engager avec son propre chien s’il correspond aux critères de l’armée ?Bjr, j’aimerai faire une licence espagnol puis m’engager dans l’armée pour être maître chien est que c’est possible ?bonjour , je souhaiterais m'engager en tant que militaire du rang et devenir maitre chien. ou serais je posté? Suippes ?Bonjour ça serait pour une question, j’ai 17 ans et je voudrait m’engager pendant un an c possible ?Bonjours je souhaite m'engager mais j'ai des animaux. Que faire ?Bonjour , j'ai 28ans et je souhaiterais savoir si c'est toujours possible de s'engager ?