Bonjour, ma question est la suivante: est-il possible de s’engager alors que parfois je parle dans mon sommeil ?
1 réponse
26 vues
Informations supplémentaires
Ma question porte sur la vie en régiment avec des problèmes de sommeil.
Kéo K. a posé une question à Caporal-chef N.
Catégorie: Médical
Date: mercredi, mars 24, 2021
Dernière révision: mardi, avril 13, 2021
Caporal-chef N.
Chargée de gestion du personnel
Bonjour , si c’est juste un comportement du sommeil qui reste pas grave je voit pas en quoi cela vous ferais défaut en terme de recrutement et vie au régiment.
mardi, avril 13, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir si c'est possible de s'engage sans avoir fait la journée d'appel mais je suis recensé ?bonjour je voudrais savoir il était possible de me ré engager après une desertion pendant le cfim ? mercipeut on de nouveau s’engager malgré un refus à l’engagement ?Bonjour, est-ce possible de s'engager dans l'armée sans partir en mission/ combat ?Bonjour, est-ce possible de s'engager dans l'armée sans partir en mission/ combat ?J'ai désister mon contrat il y'a un an mais j'aimerais me re engager est-ce possible ?Bonjour, je voudrais savoir s’il est possible d’effectuer un bachelor en alternance directement dans l’armée ?Est-il possible de s'engager même après avoir été déclaré inapte pour une autre armée ?(marine nationale)Est-ce possible de s’engager après avoir été gendarme ?Bonjour , je voulais savoir si un officier pouvait dormir en régiment si il est célibataire ?Bonjour, est ce possible de s’engager en tant que sage femme ? MerciBonjour ça serait pour une question, j’ai 17 ans et je voudrait m’engager pendant un an c possible ?bonjour , j’ai 30 ans je peux toujours m’engager ?Bonjour, est-il possible de devenir brancardier secouriste après s être engagé d abord comme combattant de l infanterie?j’aimerais m’engager sauf que j’ai un chien du coup je me demande si c’est quand même possible ?