Photo de j'ai 17,5 ans je veux m'engager pour etre maitre de chien c'est possible? Je suis de l'île de La Reunion.

j'ai 17,5 ans je veux m'engager pour etre maitre de chien c'est possible? Je suis de l'île de La Reunion.

Photo de Sergent-chef Damien
1 réponse
57 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Techer B. a posé une question à Sergent-chef D.

Catégorie: Médical

Date: mardi, juillet 14, 2020

Dernière révision: mercredi, juillet 15, 2020

Photo de Sergent-chef D.

Sergent-chef D.

Chef de groupe maître de chien

Bonjour Techer, L'armée de terre recrute à partir de 17.5 ans et jusque 30 ans. Donc oui, c'est possible. Je vous conseille de vous rendre dans le CIRFA le plus proche de chez vous. Pour le trouver, rendez vous sur www.sengager.fr

mercredi, juillet 15, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je suis une fille, je peux devenir maître chien ?peut t'on devenir maître chien dans l'armée a 16ans pour intégrer par la suite la gendarmerie ?Je n'ai aucun diplôme et je souhaite entrer dans l'armée pour faire maitre chien ! est-ce que c'est possible ?Bonjour je m'appelle Nathan j'ai 14 ans et je voulai savoir si c'est possible d'être militaire maître chien sans diplômeJ’aimerais entrer dans l’armée avec mon chien est ce possible ?Bonjour, j’ai 16 ans je voulais savoir si il est possible d’effectuer un stage de 3 semaine avec un maître chien en juinBonjour, je voudrais êtres maître chien dans l armée. Mais je suis âgé de 16 ans. Je ne sais pas comment faire.bonjour je voudrais devenir maitre chien dans mais esque je doit deja avoir un chien ou non merci ?J'aimerais devenir Maitre chien depuis très longtemp je dresse des chien de toutes race vous me donnerez quel conseille?Bonjour, est-il possible de devenir maitre de chien avec son propre chien (malinois) dans l'armée ?Bjr, j’aimerai faire une licence espagnol puis m’engager dans l’armée pour être maître chien est que c’est possible ?bonjour , je souhaiterais m'engager en tant que militaire du rang et devenir maitre chien. ou serais je posté? Suippes ?j’aimerais m’engager sauf que j’ai un chien du coup je me demande si c’est quand même possible ?bonjour j'aimerais faire maître chien en police cynophile mais j'ai 16 ans que pourrais je faire pour l'instant?Bonjour j'ai 15 ans je voudrais devenir maître chien . Mais aussi chef d'escouade c'est possible les deux en même temps?