Photo de Bonjour je m'appelle Nathan j'ai 14 ans et je voulai savoir si c'est possible d'être militaire maître chien sans diplôme

Bonjour je m'appelle Nathan j'ai 14 ans et je voulai savoir si c'est possible d'être militaire maître chien sans diplôme

Photo de Sergent-chef Damien
3 réponses
91 vues

Informations supplémentaires

J'ai de mauvaise note et je veux devenir militaire maître chien et je voulais savoir si c'était possible ...

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Djiman C. a posé une question à Sergent-chef D.

Catégorie: Éligibilité

Date: jeudi, avril 16, 2020

Dernière révision: jeudi, avril 16, 2020

Photo de Sergent-chef D.

Sergent-chef D.

Chef de groupe maître de chien

Bonjour Nathan, J’ai déjà répondu à cette question sur le lien suivant: https://armee-de-terre.career-inspiration.com/app/discussions/view/98402/je-n-ai-aucun-diplome-et-je-souhaite-entrer-dans-l-armee-pour-faire-maitre-chien-est-ce-que-c-est-possible . Si toute fois cela ne répond pas à votre question, je vous invite à revenir vers moi pour pour avoir des compléments d’informations.

jeudi, avril 16, 2020

Djiman C.

Ah oui excusez moi je n'avais pas vu la questions ,mais alors j'aurais une autre question pour finir je voulais savoir si commando parachutistes avec un chien existe et si oui quel en sont les critères .

jeudi, avril 16, 2020

Photo de Sergent-chef D.

Sergent-chef D.

Chef de groupe maître de chien

Bonjour Nathan, Cette question là aussi j’y ai déjà répondu 😂. Sur le lien suivant https://armee-de-terre.career-inspiration.com/app/discussions/view/87767/comment-un-maitre-chien-peut-integrer-les-forces-speciales

jeudi, avril 16, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour je m'appelle kilian j'ai 14 ans comment faut-il faire pour devenir maitre chien à l'arméeJe n'ai aucun diplôme et je souhaite entrer dans l'armée pour faire maitre chien ! est-ce que c'est possible ?Bonjour, je me demandais s’il est possible d’être maître de chien en tant que combattant des forces spéciales ? Merci.Bonjour, je suis jeune papa de 26 ans. Puis je encore me lancer dans l'armée pour devenir maître chien ?j'ai 17,5 ans je veux m'engager pour etre maitre de chien c'est possible? Je suis de l'île de La Reunion.Bonjour, comment peut on devenir maître chien dans les chenils de l'armée ?Bonjour damien , je voudrais m’engager en tant que maître chien dans l’armée faut il déjà possédé un chien ou non ?Bonjour, je m'appelle Gabin 14 ans j'aimerai savoir si c'est possible de faire notre stage de 3 avec un maître chienBonjour, je voudrais êtres maître chien dans l armée. Mais je suis âgé de 16 ans. Je ne sais pas comment faire.Bonjour Damien, j'aimerais devenir Maître chien mais j'ai bientôt 34 ans, suis-je trop vieux pour rejoindre l'armée ?Bonjour je voudrait devenir maître chien je voudrait savoir si cette spécificité et disponible dans tout les régiments ?Bonjour, est-il possible de devenir maitre de chien avec son propre chien (malinois) dans l'armée ?Comment peut-on devenir maitre chien dans l'armée? et quelle école pouvez-vous conseiller, merciBonjour, est il possible de devenir maître chien dans les forces spéciales et si oui comment ? Merci JordanBonjour je voudrais savoir si un maître chien dans le civil peut venir entraîner son chien avec l’armée ?