Photo de Quel numéro doit on appeler pour faire une demande de stage de 3ème?Méloé (Pontenx les forges 40)

Quel numéro doit on appeler pour faire une demande de stage de 3ème?Méloé (Pontenx les forges 40)

Photo de Sergent-chef Damien
1 réponse
63 vues

Informations supplémentaires

Stage du 01/02/21 au 05/02/21

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marie Q. a posé une question à Sergent-chef D.

Catégorie: Stage

Date: lundi, octobre 26, 2020

Dernière révision: mardi, octobre 27, 2020

Photo de Sergent-chef D.

Sergent-chef D.

Chef de groupe maître de chien

Bonjour marie, Voici un lien qui vous renseignera : https://www.stages.defense.gouv.fr/ Je vous souhaite une bonne journée.

mardi, octobre 27, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, j'ai 12 ans et j'aimerai savoir si les sapeurs pompiers ou l'armée propose des stages de 3eme(observation )?Bonjour, combien de poste y a t il pour combien de demande lors d’un concours pour être moniteur epms ?Bonjour .Je me demandais si il y avait possibilité de faire un stage de 3 ème dans l'armée ?Bonjour je voudrais savoir si pour faire un stage (3eme) on peut passer par un cirfaBonjour je m'appelle Aaron et j'aimerais faire mon stage de 3éme dans l'armé savez vous ou je peut aller ? MerciJ'ai passé un stage de 3ème au COMSIC et je souhaite faire une prépa militaire au COMSIC? Qui faut-il que je contact ?Bonjour, Est-il possible de faire un stage de 3e de Maitre-Chien au sein de l'armée? Si oui, ou se renseigner? Merci.et se que sais possible de faire un stage de 3 éme a l'armé ?Bonjour, je m'appelle Lény, je souhaite savoir s'il est possible d'effectuer un stage de 3 éme au sein de l' armée?MerciBonjour, je voulais vous demander si vous effectuez des stages de 3ème ? Merci d'avance et désolé pour le dérangement.Bonjour, je recherche un stage pour mon master en psychologie du travail, comment puis-je vous contacter ?Bonjour je m’appelle Martial je suis en 3e et je voudrais savoir si je peux faire mon stage dans l'armée ? svp mercicomment faire un stage de 3ème à l'armée?quels documents dois-je apporter lors de mon rendez vous en cirfa pour faire ma demande de PMD ?J’aimerais intégrer le 1er RPIMA, quel le stage de 3ème qui me ferai découvrir le plus ce métier ?