Photo de Bonjour savez vous si il est possible de trouver un stage pour voir ce qu'est le métier de maître chien s'il vous plaît?

Bonjour savez vous si il est possible de trouver un stage pour voir ce qu'est le métier de maître chien s'il vous plaît?

Photo de Adjudant-chef Sylvain
1 réponse
8 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Leslie M. a posé une question à Adjudant-chef Sylvain P.

Catégorie: Stage

Date: jeudi, septembre 1, 2022

Dernière révision: vendredi, septembre 2, 2022

Photo de Adjudant-chef Sylvain P.

Adjudant-chef Sylvain P.

instructeur confirmé maitre de chien

Bonjour Leslie il est possible de vous renseigner auprès d'une unité proche de chez vous en contactant votre cirfa de rattachement qui vous indiquera la marche à suivre ou même contactera l'unité la plus à même à vous recevoir. sachez tout de même que le cirfa peut vous fournir les renseignements adéquates au métier des maîtres de chien. je pense qu'une demi-journée voir une journée d'information suffira à vous faire une idée du métier. n'hésitez pas à revenir pour d'autres questions. cordialement sylvain sengager.fr

vendredi, septembre 2, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je voulais savoir j'ai pas un excellent niveau sportif est il possible de devenir maître chien Malgré tout ?Est-ce que pour devenir maître chien il faut avoir une formation de maître chien dans le civil ?Bonjour je voudrais savoir comment on devient maître de chien?et en quoi consiste ce métier?Bonsoir, est-il possible d’effectuer un stage avec un maître chien ? Merci d’avanceBonjour, pouvez vous me dire comment un chien est attribué à son maître quand on arrive pour faire sa formation?Bonjour, est-il possible de commencer par simple maître chien et ensuite devenir chef d’équipe maître chien ?Bonjour, je souhaiterais faire maître chien, est-ce qu’il est obligatoire d’avoir un chien pour y rentré ?Bonjour, j’ai 16 ans je voulais savoir si il est possible d’effectuer un stage de 3 semaine avec un maître chien en juinbonjour je voudrais devenir maitre chien dans mais esque je doit deja avoir un chien ou non merci ?J'aimerais devenir Maitre chien depuis très longtemp je dresse des chien de toutes race vous me donnerez quel conseille?Bonjour j aurais voulu savoir i nous pouvions faire un stage de troisième en maitre chien, merci d avanceEst-ce que je peut faire mon stage de 3ème pour devenir maître chienBonjour, j'aimerais savoir comment se passe la formation de maître chien ? Est-elle accessible à tout MDR ?Y a t'il dans ce métier des perspectives d'évolution ? Peut on devenir officier maître chien ?Bonjour j'aimerais bien être chef de groupe maître de chien mais je ne sais pas quelle étude faire ?