Photo de est il possible de faire un stage de 3eme avec un maitre chien?

est il possible de faire un stage de 3eme avec un maitre chien?

Photo de Adjudant-chef Sylvain
3 réponses
1742 vues

Informations supplémentaires

bonjour je dois effectuer un stage de 3eme, je souhaiterais devenir maitre chien / cynophile, est il possible d'effectuer se stage auprés de l'armée? cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

MASSE c. a posé une question à Adjudant-chef Sylvain P.

Catégorie: Stage

Date: jeudi, septembre 8, 2022

Dernière révision: dimanche, mai 21, 2023

Photo de Adjudant-chef Sylvain P.

Adjudant-chef Sylvain P.

instructeur confirmé maitre de chien

Bonjour les stages de 3ème sont soumis à certaines règles. ils sont fait pour découvrir la vie du travail et les spécifiées du fonctionnement de celle-ci. Néanmoins il vous est possible de vous rapprocher d'une entité cynotechnique près de chez vous en adressant un courrier qui stipule votre demande de découverte du métier de maître de chien. Sachez que si cela est accepté cela se fera dans un laps de temps restreint (demi-journée ou journée ) cordialement, sylvain sengager.fr

jeudi, septembre 8, 2022

Ethan C.

Bonjour j'aimerais faire un stage avec maître chien ou faut il de diriger pour demander un stage

dimanche, mai 21, 2023

Photo de Adjudant-chef Sylvain P.

Adjudant-chef Sylvain P.

instructeur confirmé maitre de chien

Bonjour Ethan Vous pouvez vous rapprocher de votre cirfa de rattachement afin de demander s'il y a près de chez vous un régiment possèdant une capacité cynotechnique. Ensuite il faudra rédigé une demande manuscrite adresser au chef de corps ( directeur d'établissement) expliquant votre projet. Vous pouvez retrouver en parcourant le site sengager.fr les cirfa proche de chez vous! Cordialement Adjudant Sylvain Maître de chien

dimanche, mai 21, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?