Photo de Bonjour, est ce que vous savez si au 12RC il y a des maîtres chiens, et si les stages de 3e sont possible les maîtres.bj

Bonjour, est ce que vous savez si au 12RC il y a des maîtres chiens, et si les stages de 3e sont possible les maîtres.bj

Photo de Adjudant-chef Sylvain
Photo de Adjudant-chef Sylvain
3 réponses
21 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Adjudant-chef Sylvain P.

Catégorie: Stage

Date: lundi, juillet 18, 2022

Dernière révision: lundi, juillet 18, 2022

Photo de Adjudant-chef Sylvain P.

Adjudant-chef Sylvain P.

instructeur confirmé maitre de chien

bonjour pourriez-vous reformuler votre question svp ?

lundi, juillet 18, 2022

Photo de Adjudant-chef Sylvain P.

Adjudant-chef Sylvain P.

instructeur confirmé maitre de chien

bonjour effectivement il y a des maitres de chien à OLIVET, concernant les stages de 3ième il faut écrire au régiment en leur demandant la possibilité de bien vouloir accepter votre requête. sengager.fr

lundi, juillet 18, 2022

Anonyme

Ok merci beaucoup, désolé pour la formulation, bonne journée mon adjudant

lundi, juillet 18, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je voulais savoir j'ai pas un excellent niveau sportif est il possible de devenir maître chien Malgré tout ?Bonjour es se que les chiens on qu'un seul maître ou plusieurs maître?Bonjour, peut on être maitre chien avec un bac pro canin felin ?Bonjours, je voudrais faire mon stage de troisième avec un maitre chien et vivre son quotidien. Est ce possible.Bonsoir, est-il possible d’effectuer un stage avec un maître chien ? Merci d’avanceBonjour, pouvez vous me dire comment un chien est attribué à son maître quand on arrive pour faire sa formation?Bonjour, est-il possible de commencer par simple maître chien et ensuite devenir chef d’équipe maître chien ?Bonjour je m’appelle leandro je suis en 3eme et j’aimerais être maître chien est ce que vous pouvez me + dire de détailsBonjour est ce que les maîtres chiens du génie (si sa existe) peuvent avoir cette formationBonjour, j’ai 16 ans je voulais savoir si il est possible d’effectuer un stage de 3 semaine avec un maître chien en juinBonjour, je souhaiterais savoir s’il y avait une SAED au 132 RIC? Si oui peut on l’intégrer en temps que maître chien?Bonjour, je m'appelle Gabin 14 ans j'aimerai savoir si c'est possible de faire notre stage de 3 avec un maître chienBonjour j aurais voulu savoir i nous pouvions faire un stage de troisième en maitre chien, merci d avanceEst-ce que je peut faire mon stage de 3ème pour devenir maître chienBonjour peut-on devenir maître chien dans le 1er rpima seulement après l’avoir intégrer merci