Quel est la journée type d'un soldat maitre chien ?
1 réponse
225 vues
Informations supplémentaires
J'aimerai m'engager à l'armée avec pour projet de devenir maitre chien
Wided M. a posé une question à Adjudant-chef Sylvain P.
Catégorie: Journée type
Date: vendredi, mars 4, 2022
Dernière révision: vendredi, mars 4, 2022
Adjudant-chef Sylvain P.
Instructeur maitre de chien
Bonjour WIDED.M
je vous invite à suivre ce lien assez explicite :https://youtu.be/iSd_5PtpVro
n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations sur sengager.fr.
vendredi, mars 4, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , quel est votre quotidien en temp que maître chien et quel est votre rôle au seins de l’armée ?Pouvez-vous nous parler un peu plus d'une journée type de soldat ?je souhaiterai avoir des info sur maitre chien, quel est le deroulement d'une journee type? part on souvent en opex?Bonjour ! C'est quoi une journée type ? Est-ce que les soldats de l'administratif partent aussi en mission ? Merci :)bonjour ! pourriez-vous décrire la journée " typique " d'un cavalier équitation dans l'armée ?Bonjour Caporal, quelle est la journée type d'un officier communication ? merci pour votre réponse.Bonjour, je souhaiterais savoir comment se déroule une journée type militaire (officier), et comment devenir officier ?Bonjour, quel est le quotidien d'un sous officier dans son régiment ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ? je me demande ce qu'est le quotidien d'un officier d'infanterie ?Quel est la journée type d'un auxiliaire sanitaire au regiment médical de la valbonne ?Quelle est la journée type d'un officier encadrement ? En quoi consiste le commandement ?Bonjour, connaissez vous le quotidien d'un maitre chien dans les forces spéciales?Quel est la journée type (détaillé si possible) d'un chef de char leclerc ayant un domicile hors du régiment ?Bonjour, je voudrais savoir quelle est la journée type d'un maitre chien (horaire...) ? Merci de votre réponseBonjour, quelle est la journée type d'un adjoint de patrouille de recherche profonde ?