Quel est la journée type (détaillé si possible) d'un chef de char leclerc ayant un domicile hors du régiment ?
1 réponse
89 vues
Anonyme a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Journée type
Date: dimanche, février 7, 2021
Dernière révision: lundi, février 15, 2021
Caporal Chef Antoine C.
Pilote char LECLERC
Bonjour, si tu parle d’une journée type en régiment, ça sera :
8h Rassemblement escadron
8h15, sport
9h30~10h entretien des chars ou cour
11h30 repas
13h reprise des activités (entretien du matériel, cour ou paperasse au bureau)
17h30 diffusion des ordres pour le lendemain puis cartier libre.
lundi, février 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Pourriez-vous me décrire une journée ainsi qu'une semaine type en tant que moniteur EPMS dans l'armée de terre?Pouvez-vous nous parler un peu plus d'une journée type de soldat ?Pouvez-vous nous parler un peu plus d'une journée type de soldat ?Bonjour ! C'est quoi une journée type ? Est-ce que les soldats de l'administratif partent aussi en mission ? Merci :)Bonjour, je voudrais savoir à quoi ressemble la journée type d'un assistant comptable dans l'armée s'il vous plaît.bonjour ! pourriez-vous décrire la journée " typique " d'un cavalier équitation dans l'armée ?Bonjour, quelle est la journée type d'une infirmière en Opex et missions en France?Bonjour Caporal, quelle est la journée type d'un officier communication ? merci pour votre réponse.Bonjour, je souhaiterais savoir comment se déroule une journée type militaire (officier), et comment devenir officier ?Bonjour, quel est le quotidien d'un sous officier dans son régiment ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ? je me demande ce qu'est le quotidien d'un officier d'infanterie ?Quel est la journée type d'un auxiliaire sanitaire au regiment médical de la valbonne ?Quelle est la journée type d'un officier encadrement ? En quoi consiste le commandement ?Bonjour, un militaire sergent peut il ramener sa copine pour une journée dans son bcc qui est à proximité du régiment ?Bonjour, quelle est la journée type d'un adjoint de patrouille de recherche profonde ?