Pouvez-vous me raconter votre journée type ? je me demande ce qu'est le quotidien d'un officier d'infanterie ?
1 réponse
670 vues
GABRIEL A. a posé une question à Capitaine Marie B.
Catégorie: Journée type
Date: mercredi, juin 10, 2020
Dernière révision: jeudi, juin 11, 2020
Capitaine Marie B.
Officier adjoint
Bonjour Gabriel,
J’ai déjà répondu à cette question.
Je vous invite à aller lire la discussion à ce propos : https://armee-de-terre.career-inspiration.com/app/discussions/view/90266/quel-est-le-rythme-de-travail-quand-vous-n-etes-pas-en-opex
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.
Cordialement.
jeudi, juin 11, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous nous parler un peu plus d'une journée type de soldat ?Pouvez-vous nous parler un peu plus d'une journée type de soldat ?bonjour ! pourriez-vous décrire la journée " typique " d'un cavalier équitation dans l'armée ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Bonjour, quel est le quotidien d'un sous officier dans son régiment ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?