Photo de Quel sont les autres régiments qui ont la spécialité maitre chien à part le 132ème BCAT

Quel sont les autres régiments qui ont la spécialité maitre chien à part le 132ème BCAT

Photo de Sergent-chef Damien
1 réponse
80 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sergent-chef D.

Catégorie: Description de Poste

Date: samedi, avril 24, 2021

Dernière révision: lundi, avril 26, 2021

Photo de Sergent-chef D.

Sergent-chef D.

Chef de groupe maître de chien

lundi, avril 26, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Être maître de chien est ouvert dans plusieurs régiment en France ?Bonjour je voudrais savoir dans quel régiment sont les maitres chiens et si il se trouve loin de parisBonjour, comment savoir quels régiments ont une unité cynophile ? Je souhaite devenir maître chien dans l'armée de TerreLe maître chien fait parti de l'infanterie ?Bonjour, le chien que on nous attribue en formation est il le chien avec qui on va travailler dans notre régiment? MerciBonjour, quelles différences entre les missions de maître chien dans l'armée de terre et dans la gendarmerie?Bonjour, connaissez vous le quotidien d'un maitre chien dans les forces spéciales?Les chefs de groupe maitre chien sont que dans les régiments infanterie ou dans tout régiment y'en des maitres chienBonjour sergent Est ce qu'il y a des maîtres chiens dans votre régimentBonjour lieutenant est ce qu'il y a des maîtres chiens qui vous aide durant les missions de ravitaillementbonjours je souhaiterais savoirs quelle sont les épreuves pour devenir maître chien dans l'armée de terreBonjour, Est-ce que les maîtres de chien sont beaucoup recherché dans l'armée de terre?MerciBonjour,quel est la différence entre un maître chien dans un régiment génie de combat et dans un régiment d'infanterie?Bonjour je voudrait devenir maître chien je voudrait savoir si cette spécificité et disponible dans tout les régiments ?Bonjour, est-ce qu'il y à des maitres chiens au GCP ? Ou est-ce qu'ils appartiennent au 132e BCAT est il sont intégré ?