Bonjours, est-il possible de postuler en ayant une reconnaissance RQTH ?
1 réponse
71 vues
Informations supplémentaires
J'ai un handicape, TDAH présumé et j'aimerais beaucoup rejoindre la section aide aux médecins
Nathan G. a posé une question à Adjudant Eva B.
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, avril 4, 2022
Dernière révision: samedi, avril 9, 2022
Adjudant Eva B.
Infirmière militaire
Bonjour Nathan, seul le médecin militaire lors de votre visite médicale d'engagement saura déterminer si vous pouvez être apte à l'engagement. Je vous encourage à entamer les démarches et à en discuter avec le médecin.
samedi, avril 9, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, le poste assistant/officier RH est-il possible en volontaire ?Bonjour, est-il possible pour un civil étudiant en RH d'effectuer son alternance au sein d'un CIRFA ? Cordialement.Bonjour, Est-il possible de s'engager dans l'administration avec une RQTH et épreuves sportives limitées?Peut on devenir secrétaire médical avec la reconnaissance RQTHbonjour serait il possible de vous envoyé par email une candidature pour un poste de secrétaire assistante ?Bonjour, est-il possible de faire aux san au 132eme RIC ?Bonjour, est-il possible de faire une mission sentinelle après la sortie de l'ensoa en tant qu'assistant RH ?Bonjour, est-il possible d'effectuer une mission sentinelle par exemple, même en étant ss-off spé RH ? Merci.Bonjour, peux-t-on devenir assistant RH sans bac mais avec de l’expérience professionnel ? merci à vous.Bonjour est-il possible de s’engager avec un rein unique ?Bonjour, est il possible de faire l’aptitude TAP dans le civil ?bonjour je serais intéressé pour postuler, mais étant sourd d'une oreille, est ce possible?Bonjour,Peut-on travailler dans l'administration après un bac stmg ?Bonjour, est-ce qu'on est obligé d'avoir un grade licence pour postuler ?Bonjour, Je voudrais m'engager au 1er Rpima plus tard mais est il possible de faire une pm au cnec en tant que civil ?