Photo de bonjour je serais intéressé pour postuler, mais étant sourd d'une oreille, est ce possible?

bonjour je serais intéressé pour postuler, mais étant sourd d'une oreille, est ce possible?

Photo de Caporal Chef Thomas
1 réponse
64 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Clément O. a posé une question à Caporal Chef Thomas D.

Catégorie: Médical

Date: jeudi, janvier 6, 2022

Dernière révision: jeudi, janvier 6, 2022

Photo de Caporal Chef Thomas D.

Caporal Chef Thomas D.

Adjoint Chef de groupe Combattant du Génie

Bonjour Clément, Seul le médecin militaire pourra vous annoncer si c'est possible lors de vos tests d'aptitude, pour ce faire il faudra d'abord vous rendre au CIRFA afin de réaliser votre dossier d''engagement. Voici le lien pour trouver le CIRFA le plus proche de chez vous https://www.sengager.fr/ou-nous-rencontrer Cordialement Caporal Chef Thomas.

jeudi, janvier 6, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis sourd d’une seule oreille, serait-ce un problème pour rejoindre l’infanterie ?Bonsoir. S'il vous plait, j'aimerais tellement savoir s'il y a une chance pour qu'un étranger postule et soit reçuBonjour Madame, Monsieur, est-il possible de postuler à un poste d'Officier communication lorsque l'on a plus de 30 ans?Bonjour, le fait d'être sourd d'une oreille rend inapte définitif, même pour le poste d'analyste renseignement ?Bonjour, je voudrais savoir si ayant des problèmes d'articulations cela pourrais t'il gêner pour le recrutement ?Bonjour, je souhaitais postuler en tant que soudeur, mais ne vois aucune offre concernant ce poste. En recherchez-vous ?Bonjour, j'aimerais m'engager au 13eme rdp en temps que sous-off, est-ce possibles ?bonjour serait il possible de vous envoyé par email une candidature pour un poste de secrétaire assistante ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir des boucles d'oreilles pour une femme ?Bonjour, ma question est la suivante: est-il possible de s’engager alors que parfois je parle dans mon sommeil ?l'administrations m'intéresse, c'est possible d'y postuler en ayant que le bac comme diplôme?Bonjours, j'aimerais savoire si je peux intégré une brigade en antandant que d'une seul oreille???Bonjour,est il possible pour moi de postuler ?Je suis de nationalité burkinabè et j'ai mon bac.Bonjour, je souhaite m'engager. Cependant je n'ai pas de vision stéréoscopique, est-ce un problème ?Je souhaiterai postuler en tant que fusilier marin mais j'ai une acuité visuelle de 3/10 sur un oeil, est-ce possible ?