Peut on devenir secrétaire médical avec la reconnaissance RQTH
1 réponse
486 vues
Marine K. a demandé pendant le Live Chat Comment se passe le parcours de recrutement ? Nos soldats récemment engagés vous racontent. à Adjudant Eva B.
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, octobre 29, 2020
Dernière révision: samedi, janvier 2, 2021
Adjudant Eva B.
Infirmière militaire
Bonjour Marine,
Ãtant infirmière je ne pourrais malheureusement pas vous répondre sur la spécialité de secrétaire médicale.
Je vous invite à vous rapprocher de votre centre de recrutement ou du site du ssa qui seront plus à même de vous répondre
samedi, janvier 2, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Puis-je m'inscrire faire "Agent médical" même si je ne m'y connais pas?Peut-on devenir infirmier militaire en étant déjà un MDR ? Quel concours interne faut-il faire ?Bonjour, Est-il possible de s'engager dans l'administration avec une RQTH et épreuves sportives limitées?Bonjour, c'est possible de se réengager en tant que secrétaire médicale à 28 ans si j'ai déjà ce diplôme dans le civil ?Savez-vous s’il est possible de devenir infirmière militaire, en ayant commencé par être agent médical ?Peut ton devenir secrétaire assistante avec un handicap physiqueBonjour Peut-on devenir sergent sans avoir de diplômeBonjour, peux-t-on devenir assistant RH sans bac mais avec de l’expérience professionnel ? merci à vous.Est-il possible de devenir officier sous contrat encadrement avec une une licence en soins infirmiers ?Bonjour, peut-on devenir infirmière militaire après l'obtention de notre diplôme d'infirmer ?Bonjour, peut-on devenir infirmière militaire après l'obtention d'un diplôme d'infirmier ?Peut on prendre rdv avec un médecin militaire pour prédéfinir son sygicop avant de prendre rdv dans un cirfa?J'aimerais être secrétaire médicale, mais ayant des problèmes de santé puis-je quand même me présenté ?Prenez vous des stagiaires en secrétariat médical ?Peut on devenir médecin et continuer à exercer après?