Bonjour, est-il possible de rentrer à l’EPPA après avoir été à l’ENSOA ?
1 réponse
74 vues
Lise T. a posé une question à Adjudant Eva B.
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: vendredi, mars 5, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021
Adjudant Eva B.
Infirmière militaire
Bonjour Lise,
Si vous êtes déjà sous officier de l'armée de terre vous pouvez tenter la sélection interne pour entrer à l eppa.
Les épreuves sont une fois par an.
Il y a peu de places mais c'est possible !
jeudi, mars 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible d'exercer votre spécialité à la sortie de l'ENSOA (en tant que s-officier direct) ?Est ce que vous savez si c'est possible d'entrer à l'ESA en ayant juste un bac ?Bonjour, si on est pas pris dans les fs à notre sortie à l’ENSOA peut on être directement pris dans un groupe GCP?Bonjour, est-il possible d'intégrer une école d'officier après une licence STAPS ?Peut on s'inscrire à une PMP en ayant été déclaré inapte définitif lors de la visite médicale aux tests CSO ?Bonjour, est-il possible d’intégrer le 1er RPIMA dés la sortie de St Cyr ou uniquement par l’ENSOA ?Est-il possible de rentrer à la BSPP sans avoir de diplôme ?Bonjour, je souhaiterais savoir si il existe une possibilité de rentrée aux CPA en unité de reserve?Bonjour peut on rentrer directement sous off au 1er RPIMa ? ( avec le bac )Est-il possible de rejoindre l''Ecole du Personnel Paramédical des Armées en étant en IFSI?Bonjour pour rentrer dans les forces spéciales du 1er RPIMA est il possible de passer d’abord par le 3eme RPIMA ? MerciBonjour, est il possible de rentrer dans le 1er RPIMa en étant alergique au polene ?peut-on être infirmière militaire sans passer par l'EPPA ?Bonjour je me suis prise trop tard pour m’inscrire en EPPA, est-il possible de de faire ma formation militaire avant ?peut-on repousser son entrée en CFIM pour passer mon BAC ?