Est-il possible de rentrer à la BSPP sans avoir de diplôme ?
1 réponse
435 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, voilà j'aimerais pouvoir rentrer chez les pompiers de Paris mais je n'ai aucun diplôme il y a-t-il une solution pour y rentrer sans diplôme ?
Anonyme a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, janvier 11, 2021
Dernière révision: lundi, janvier 18, 2021
Sergent Charlotte N.
Sapeur pompier de Paris
Bonjour,
Pour intégrer la BSPP, il faut a minima le brevet des collèges. Sans diplôme vous ne pouvez pas postuler. Bon courage.
Cordialement.
lundi, janvier 18, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible de s'engager, et d'évoluer au sein de l'Armée sans diplôme ?Est-il possible de passer le BAC à l'Armée ?Bonjours est ce possible de rentre dans l’ecole sous-off avec un diplome niveau bac mais qui n’ai pas un bac ? MerciBonjour, est-il possible d'intégrer une école d'officier après une licence STAPS ?Continuer ses études pour rentrer à la BSPP ?Il y a t-il un moyen de rentrer à la BSPP en ayant un grade plus élevé que celui de SP de 1ère Classe? Avec le BAC?Si je choisis de faire des études post bac avant de tenter la BSPP est-ce éliminatoire ?bonjour, peut-on faire un stage de 1 mois à l'étranger dans le cadre d'étude supérieur dans le btp ?Je souhaiterais me reconvertir dans la BSPP mais je suis âgé de 30 ans. Est-ce possible ?Peut-on s'engager sans avoir aucun diplôme ?Bonjour, est-il possible de rentrer à l’EPPA après avoir été à l’ENSOA ?Je suis diplômé d'une licence STAPS après la formation de EPMS qu'elle grade je serait et est ce possible de monter ?Bonjour est-ce que un diplôme en sécurité peux m'aider pour entrer à la BSPP ?Bonjour, actuellement CCH à la BSPP, est-il possible de faire un recrutement interne pour entrer sous officier FS ?Bonjour, est-il possible de devenir lieutenant à la BSPP après un cursus d’officier sous contrat d’encadrement ?Bonjour monsieur j aimerai savoir si en rentrant avec un bac général on peut obtenir d'autre diplôme comme bts.. ?