Bonjour, je souhaite rejoindre le 132 RIC est-il possible que si je le met en premier choix il ne soit pas retenu?
1 réponse
420 vues
Eva N. a posé une question à Sergent-chef D.
Catégorie: Conseils de carrière
Date: vendredi, octobre 18, 2019
Dernière révision: vendredi, octobre 18, 2019
Sergent-chef D.
Chef de groupe maître de chien
Bonjour Eva,
Votre question relevant du domaine du recrutement, je pense que le Caporal-Chef Dupont pourra répondre à votre question.
vendredi, octobre 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaite intégrer le 132 RIC, est-il possible que si je le met en premier choix qu’il ne soit pas retenu?Bonjour monsieur, je souhaite intégrer le 1er RPIMA avec un contrat de 5 ans non renouvelable. Est-ce possible ?Peut on intégrer le 13 RDP ou le 1er RPIMA en sortant de ENSOA?En entrant dans le 132e RIC, on part obligatoirement en OPEX ???Bonjour, j'aimerais m'engager au 13eme rdp en temps que sous-off, est-ce possibles ?Bonjour, est-il possible de faire aux san au 132eme RIC ?Bonjour, mon fils souhaite intégrer le 132e RIC comment se passe la sélection? MerciBonjour Sergent-chef Damien. J'ai 16 ans et je souhaite rejoindre le 132 RIC, y'a-t-il de la demande/ place ? MerciEst-il possible d'effectuer une alternance RH à l'armée (Bachelor (Bac+3)) ?bonsoir, , je voudrais plus tard integrer le 13e RDP, comment pourrais-je faire ?Est-il possible de rentrer directement au 9 RIMA après les tests de sélection?Bonjour, puis-je tenter ma chance d'intégrer le1er rpima sans avoir de régiment dans un première temps ?Mon adjudant, anciennement dans l'infanterie, est il possible de se réengager au 132RIC? ( J'ai 28 ans) Merci d'avanceBonjour, Je voudrais m'engager au 1er Rpima plus tard mais est il possible de faire une pm au cnec en tant que civil ?Bonjour, je voudrai intégrer le 132RIC, mais je le vertige et peur du saut en parachute, est ce grave ?Bonne journée