Photo de Bonjour, je voudrai intégrer le 132RIC, mais je le vertige et peur du saut en parachute, est ce grave ?Bonne journée

Bonjour, je voudrai intégrer le 132RIC, mais je le vertige et peur du saut en parachute, est ce grave ?Bonne journée

Photo de Adjudant-chef Sylvain
2 réponses
79 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Adjudant-chef Sylvain P.

Catégorie: Médical

Date: dimanche, juillet 17, 2022

Dernière révision: lundi, juillet 18, 2022

Photo de Adjudant-chef Sylvain P.

Adjudant-chef Sylvain P.

instructeur confirmé maitre de chien

bonjour, le 132ieme régiment d'infanterie cynotechnique n'est pas un régiment ou l'on saute en parachute. Je vous invite à vous rendre dans le CIRFA le plus proche de chez vous pour plus d'informations :.https://www.sengager.fr/ou-nous-rencontrer

dimanche, juillet 17, 2022

Anonyme

Merci beacoup, soulage car j'ai plus qu'envie de servir ma patrie !

lundi, juillet 18, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaite rejoindre le 132 RIC est-il possible que si je le met en premier choix il ne soit pas retenu?Bonjour je souhaite intégrer le 132 RIC, est-il possible que si je le met en premier choix qu’il ne soit pas retenu?Bonjour,Officier pilote hélicoptère et Officier linguiste m'intéresse énormément. Puis-je intégrer malgré mes 31 ans ?Bonjour je voudrais m'engager mais ma phobie et le saut en parachute est-ce que cest obligé pour un militaireBonjour, peut-on s'engager chez les parachutistes si on fait 110kg et 1m98 cela est-il possible.En entrant dans le 132e RIC, on part obligatoirement en OPEX ???Bonjours,j’aimerais intégrer le 13RDP Avez-vous quelques conseils à me donner( niveau étude , Niveau de sport...) merciJe veux intégrer le 132eRIC. J'ai un chien déjà comment ça se passe durant la formation ? merciBonjour, je souhaite intégrer le 13rdp le soucis et que je fait 55KG pour 1m73 mon profils physique et acceptable ?Bonjour. Candidate OSC communication, en choisissant RCP,RPIMA...devons-nous obligatoirement sauter en parachute?Merci.Bonjour, mon fils souhaite intégrer le 132e RIC comment se passe la sélection? MerciBonjour Sergent-chef Damien. J'ai 16 ans et je souhaite rejoindre le 132 RIC, y'a-t-il de la demande/ place ? MerciBonjour, j’ai postuler pour intégré le 13BCA et on m’a déclaré inapte montagne mais je connais pas la raison que fair ?bonsoir, , je voudrais plus tard integrer le 13e RDP, comment pourrais-je faire ?Bonjour,est ce qu'il faut être apte parachutiste pour intégrer les commando montage ? Merci d'avance.