Bonjour, je voudrai intégrer le 132RIC, mais je le vertige et peur du saut en parachute, est ce grave ?Bonne journée
2 réponses
79 vues
Anonyme a posé une question à Adjudant-chef Sylvain P.
Catégorie: Médical
Date: dimanche, juillet 17, 2022
Dernière révision: lundi, juillet 18, 2022
Adjudant-chef Sylvain P.
Instructeur maitre de chien
bonjour,
le 132ieme régiment d'infanterie cynotechnique n'est pas un régiment ou l'on saute en parachute.
Je vous invite à vous rendre dans le CIRFA le plus proche de chez vous pour plus d'informations :.https://www.sengager.fr/ou-nous-rencontrer
dimanche, juillet 17, 2022
Anonyme
Merci beacoup, soulage car j'ai plus qu'envie de servir ma patrie !
lundi, juillet 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite rejoindre le 132 RIC est-il possible que si je le met en premier choix il ne soit pas retenu?Bonjour je souhaite intégrer le 132 RIC, est-il possible que si je le met en premier choix qu’il ne soit pas retenu?Bonjour,Officier pilote hélicoptère et Officier linguiste m'intéresse énormément. Puis-je intégrer malgré mes 31 ans ?Bonjour je voudrais m'engager mais ma phobie et le saut en parachute est-ce que cest obligé pour un militaireBonjour, peut-on s'engager chez les parachutistes si on fait 110kg et 1m98 cela est-il possible.En entrant dans le 132e RIC, on part obligatoirement en OPEX ???Bonjours,j’aimerais intégrer le 13RDP Avez-vous quelques conseils à me donner( niveau étude , Niveau de sport...) merciJe veux intégrer le 132eRIC. J'ai un chien déjà comment ça se passe durant la formation ? merciBonjour, je souhaite intégrer le 13rdp le soucis et que je fait 55KG pour 1m73 mon profils physique et acceptable ?Bonjour. Candidate OSC communication, en choisissant RCP,RPIMA...devons-nous obligatoirement sauter en parachute?Merci.Bonjour, mon fils souhaite intégrer le 132e RIC comment se passe la sélection? MerciBonjour Sergent-chef Damien. J'ai 16 ans et je souhaite rejoindre le 132 RIC, y'a-t-il de la demande/ place ? MerciBonjour, j’ai postuler pour intégré le 13BCA et on m’a déclaré inapte montagne mais je connais pas la raison que fair ?bonsoir, , je voudrais plus tard integrer le 13e RDP, comment pourrais-je faire ?Bonjour,est ce qu'il faut être apte parachutiste pour intégrer les commando montage ? Merci d'avance.