Photo de Bonjour je voudrais m'engager mais ma phobie et le saut en parachute est-ce que cest obligé pour un militaire

Bonjour je voudrais m'engager mais ma phobie et le saut en parachute est-ce que cest obligé pour un militaire

Photo de Sergent-chef Benoît
1 réponse
1306 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sergent-chef B.

Catégorie: Médical

Date: dimanche, novembre 10, 2019

Dernière révision: mardi, novembre 12, 2019

Photo de Sergent-chef B.

Sergent-chef B.

CUISINE

Bonjour le saut en parachute n est pas obligatoire dans les régiments d infanterie a part pour les régiments de parachutiste En 11 ans de service dans l infanterie je n ai jamais sauter en parachute

mardi, novembre 12, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Je voudrais rentrer dans l’armée mais dans ma profession mais j’ai peurje voudrai m'engager dans l'armée de terre je fait comment pour m'engagerbonjour depuis mon plus jeune age je veut devenir militaire je vais bientôt passer en 3eme ou pourrai je aller pour monBonjour j'aimerais savoir si être asphmatique sa peut gêner pour devenir militaireBonjour j'aimerais m'engager à l'armée de terre depuis petit mes j'ai pas confiance en moi car je suis en surpoids ...)bonjour j'aimerais m'engager dans les forces spéciales a 18 ans le saut en parachute est t'il obligé ? .Bonjour je suis épileptique et je voudrais rejoindre l’armée j’ai t’il le droit merciBonjour, je veux rejoindre l'armée de terre depuis toujours mais je suis aquaphobe, cela impacte vraiment ma recrue ?Bonjour Question sur le saut en parachute dans les régiments paraBonjour j'ai un question, est ont obliger de sauter en parachute quand on est dans l'armée de terre ? (Artillerie)Bonjour lieutenant, une question, devons nous obligatoirement sauter en parachute pendant la formation pilote hélico ?Bonjour quels régiments peut-on choisir pour faire du parachute et aller sur le terrain ?Bonjour, est on obliger de sauter en parachute pour intégrés les forces spéciales svp ?J'aimerais rentrer au COS en tant que parachutiste, il faut plusieurs année d'ancienneté dans l'armée de terre?Bonjour, je reve de devenir pilote. Est ce que si je prend autre que physique en spé je serai refusée a l'armée? Merci