Photo de Bonjour lieutenant, une question, devons nous obligatoirement sauter en parachute pendant la formation pilote hélico ?

Bonjour lieutenant, une question, devons nous obligatoirement sauter en parachute pendant la formation pilote hélico ?

Photo de Lieutenant Hugo
1 réponse
67 vues

Informations supplémentaires

Durant la formation d’officier ou pendant les différentes étapes de la formation sur hélico, devons nous sauter en parachute ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mehdi B. a posé une question à Lieutenant H.

Catégorie: Description de Poste

Date: mardi, février 15, 2022

Dernière révision: mardi, février 15, 2022

Photo de Lieutenant H.

Lieutenant H.

Scientifique

Bonjour, Non il n’est pas nécessaire de sauter en parachute. Cordialement.

mardi, février 15, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, un soldat de l'infanterie peut-il être amener à être à bord/ combattre à bord d'un hélico?avons-nous des sauts en parachutes ou de l’aérien dans les forces spéciales ?Peut on être dans un régiment d'infanterie et partir dans un régiment d'infanterie parachutiste ?bonjour j'aimerais m'engager dans les forces spéciales a 18 ans le saut en parachute est t'il obligé ? .Bonjour! Un niveau physique très haut est-il demandé afin de devenir pilote d'hélicoptère?Dans les FS les sauts en parachutes sont-t-ils obligatoires pour y rentrer ? Si oui comment s'y préparez ?Bonjour. Candidate OSC communication, en choisissant RCP,RPIMA...devons-nous obligatoirement sauter en parachute?Merci.Bonjour, le maître chien est il amener à sauter en parachute avec son chien dans l'armée de terre ?L'obtention du brevet militaire de parachutisme est-il obligatoire pour les aspirants officiers?Bonjour Caporal Chef David. Pour rentre dans les forces spéciales. Est ce qu'il faut sauter en parachute ? MerciBonjour, peut-on choisir l'hélicoptère que nous voulons piloter ? Qu'est ce qu'un chef de bord dans un hélicoptère ?Bonjour , j'aurais voulu savoir si le parachute est obligatoire dans les forces spéciales ou dans le rens humain ?Bonjour Question sur le saut en parachute dans les régiments paraBonjour, pendant la formation officier pilote d'helicoptere, on a des vacances? CordialmentBonjour j'ai un question, est ont obliger de sauter en parachute quand on est dans l'armée de terre ? (Artillerie)