Photo de Bonjour, pendant la formation officier pilote d'helicoptere, on a des vacances? Cordialment

Bonjour, pendant la formation officier pilote d'helicoptere, on a des vacances? Cordialment

Photo de Capitaine Valentin
1 réponse
57 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Capitaine V.

Catégorie: Description de Poste

Date: vendredi, novembre 12, 2021

Dernière révision: lundi, novembre 15, 2021

Photo de Capitaine V.

Capitaine V.

Pilote de Tigre

Bonjour, Comme toute école, Coëtquidan, Dax et Le Luc sont fermées pendant les vacances scolaires. Donc les permissions sont données pendant ces périodes. Une fois en régiments, vous pouvez poser des permissions quand vous le voulez (en accord avec vos chef évidemment).

lundi, novembre 15, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, par rapport à un OSC/P, savez vous combien de temps un officier pilote issu de l'EMIA va t'il piloter ? Merci.Bonjour sergent, un titulaire d’un bac professionnel a-t-il aussi ses chances pour devenir pilote d’hélicoptère ?Bonjour Lieutenant, qu'elle est la différence entre pilote d'hélicoptère dans l'armée de terre et celle de l'air ? MerciBonjour Adjudant , j'aimerais savoir si il est possible de devenir pilote d'hélicoptère avec un bac professionel ?Bonjour je souhaite être pilote d’hélicoptère comment faire ?Bonjour, comment s'organise la spécialité pilote d'avion dans l'armée de terre. Merci.Est-il difficile de passer de sous-officier a officier et d'ensuite suivre une formation de pilote d'hélicoptère ?Bonjour, faut-il avoir de bonne connaissance en aviation pour les tests de pilote ?Bonjour, comment devenir pilote hélicoptère en gendarmerie style pghm ? Merci a toi.Bonjour, en tant que pilote avez vous du temps libre ? Le logement pendant les formations est il a nos frais ?Bonjour, accueillez-vous des stagiaires en cap aéronautique? si oui quelles sont les démarches? merciBonjour peut-on devenir pilote d hélicoptère que avec un bac s ?Bonjour, je souhaite devenir pilote d’hélicoptère est ce que je dois payer le permis de ma poche ou l’armée le paye ?Bonjour dans les régiments d'hélicoptère de combat il y a t il des combattants du style infanterie ou pas du tout ?Bonjour pendant la formation officier pilote d helicoptere/avion(3 ans), on reçoit une remuneration?Si oui combien?Merci