Bonjour, comment devenir pilote hélicoptère en gendarmerie style pghm ? Merci a toi.
1 réponse
49 vues
Thomas B. a posé une question à Capitaine V.
Catégorie: Description de Poste
Date: samedi, janvier 16, 2021
Dernière révision: dimanche, janvier 17, 2021
Capitaine V.
Pilote de Tigre
Bonjour Thomas ,
Je n'en ai strictement aucune idée... il vaudrait mieux se renseigner auprès de l'équivalent du CIRFA de l'armée dans la gendarmerie pour cette question.
Cordialement.
dimanche, janvier 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voudrais savoir comment devient-on tireur embarqué sur hélicoptère s'il vous plaît ?Comment avez vous fait pour devenir pilote d’hélicoptère ? (Démarches, Préparations, temps d'attente)Quelles prérequis pour devenir pilote d'hélicoptère ?Bonjour Adjudant , j'aimerais savoir si il est possible de devenir pilote d'hélicoptère avec un bac professionel ?Puis-je devenir pilote d'hélicoptère sans avoir des connaissances en hélicoptère? Que faut-il savoir en aéronautique?Bonjour je souhaite être pilote d’hélicoptère comment faire ?Bonjour, comment s'organise la spécialité pilote d'avion dans l'armée de terre. Merci.Bonjour j’ai 17 ans, je souhaite devenir pilote d’hélicoptère, quelle étude/aptitude pour le devenir ?Bonjour, comment s'organise la spécialité avion au sein de l'armée de terre. Merci.Bonjour je suis en seconde et j’aimerai savoir comment me préparer pour devenir pilote ?Bonjour je voulais savoir pour devenir secouriste en hélicoptère dragon comment on fait ? Et on fait que çaBonjour, je souhaite devenir pilote d’hélicoptère est ce que je dois payer le permis de ma poche ou l’armée le paye ?Comment devenir mitrailleur sur un hélicoptèreQuelle est la formation pour devenir pilote hélicoptère ? (quelle école ou autre)Comment devenir gunner dans un hélicoptère?