Comment devenir mitrailleur sur un hélicoptère
1 réponse
272 vues
Informations supplémentaires
Comment peu t'on devenir mitrailleur sur un hélicoptère
Virgile S. a posé une question à Adjudant Jonathan C.
Catégorie: Général
Date: dimanche, juin 20, 2021
Dernière révision: lundi, juillet 5, 2021
Adjudant Jonathan C.
Télépilote de drone
Bonjour Virgile,
Si tu souhaite être tireur avec l'armement de bord d'un d'hélicoptère (en sabord), Je pense qu'il faut que tu t'oriente vers un cursus de MOS (Membre Opérationnel de Soute) mais je ne suis pas en mesure de te donner davantage d'informations.
Essaye de voir avec un ambassadeur MOS ou avec le caporal-chef Dupont si les MOS n'ont pas d'ambassadeur.
Bonne continuation.
lundi, juillet 5, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voudrais savoir comment devient-on tireur embarqué sur hélicoptère s'il vous plaît ?Comment devient-on tireur embarque sur hélicoptèreComment faire pour devenir pilote de trigre dans l´armée ?Comment avez vous fait pour devenir pilote d’hélicoptère ? (Démarches, Préparations, temps d'attente)Bonjour, quel type d'helicoptere piloter -VousComment faire pour devenir pilote de leclerc , est-ce difficile et long ?Quelles prérequis pour devenir pilote d'hélicoptère ?Puis-je devenir pilote d'hélicoptère sans avoir des connaissances en hélicoptère? Que faut-il savoir en aéronautique?Bonjour je souhaite être pilote d’hélicoptère comment faire ?Bonjour, comment devenir mécanicien aero ? Je possède un cap maintenance sur Poids lourds. Je m'intéresse aux hélicosBonjour je suis en seconde et j’aimerai savoir comment me préparer pour devenir pilote ?Bonjour, comment devenir pilote hélicoptère en gendarmerie style pghm ? Merci a toi.Bonjour je voulais savoir pour devenir secouriste en hélicoptère dragon comment on fait ? Et on fait que çaQue conseillez-vous comme parcours apres le bac pour devenir pilote d'hélicoptère?Question sur les mitralleur d'hélicoptère