Comment faire pour devenir pilote de trigre dans l´armée ?
1 réponse
472 vues
Informations supplémentaires
parcours a suivre ou sinscrire quel diplome necessaire
Aurelien Q. a posé une question à Capitaine V.
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, janvier 10, 2020
Dernière révision: vendredi, janvier 24, 2020
Capitaine V.
Pilote de Tigre
Bonjour Aurélien,
Je vous invite à lire mon profil tout simplement. J'ai expliqué mon parcours en entier avant de devenir pilote de Tigre.
Il faut savoir que si vous voulez choisir votre machine, il faut faire parti du haut du classement de votre promotion lors de votre formation à Dax.
vendredi, janvier 24, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment avez vous fait pour devenir pilote d’hélicoptère ? (Démarches, Préparations, temps d'attente)bonjour je suis en 3° et je voudrais savoir si c'est difficile de devenir pilote d'hélicoptère pour secours en montagne?Est ce possible de devenir pilote en interne? Et comment?Comment faire pour devenir pilote de leclerc , est-ce difficile et long ?Quelles prérequis pour devenir pilote d'hélicoptère ?Puis-je devenir pilote d'hélicoptère sans avoir des connaissances en hélicoptère? Que faut-il savoir en aéronautique?Bonjour je souhaite être pilote d’hélicoptère comment faire ?Bonjour je suis en seconde et j’aimerai savoir comment me préparer pour devenir pilote ?Bonjour, comment devenir pilote hélicoptère en gendarmerie style pghm ? Merci a toi.Bonjour je voulais savoir pour devenir secouriste en hélicoptère dragon comment on fait ? Et on fait que çaJe vais passer mon bac à 17. Sachant que j'aimerais devenir pilote d'hélicoptère, que puis- je faire pendant 1 an ?Que conseillez-vous comme parcours apres le bac pour devenir pilote d'hélicoptère?Bonjour, comment mettre toutes les chances de son côté pour devenir pilote. Auriez-vous des conseils ?Comment devenir mitrailleur sur un hélicoptèreQuelle est la formation pour devenir pilote hélicoptère ? (quelle école ou autre)