Comment faire pour devenir pilote de leclerc , est-ce difficile et long ?
1 réponse
146 vues
Hugo M. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Comment postuler
Date: samedi, juin 6, 2020
Dernière révision: mardi, juin 9, 2020
Caporal Chef Antoine C.
Pilote char LECLERC
Bonjour,
J’ai déjà répondu à ses questions, je t’invite à lire les questions précédentes.
mardi, juin 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Il y a beaucoup de choses à apprendre pour devenir pilote ?Comment faire pour devenir pilote de trigre dans l´armée ?Comment avez vous fait pour devenir pilote d’hélicoptère ? (Démarches, Préparations, temps d'attente)Est ce possible de devenir pilote en interne? Et comment?Quelles prérequis pour devenir pilote d'hélicoptère ?Puis-je devenir pilote d'hélicoptère sans avoir des connaissances en hélicoptère? Que faut-il savoir en aéronautique?Bonjour je souhaite être pilote d’hélicoptère comment faire ?Bonjour je suis en seconde et j’aimerai savoir comment me préparer pour devenir pilote ?Je vais passer mon bac à 17. Sachant que j'aimerais devenir pilote d'hélicoptère, que puis- je faire pendant 1 an ?Que conseillez-vous comme parcours apres le bac pour devenir pilote d'hélicoptère?Est-il possible de faire prépare littéraire et ensuite faire St-Cyr pour devenir pilote d'hélicoptère ?Bonjour, comment mettre toutes les chances de son côté pour devenir pilote. Auriez-vous des conseils ?Je viens d'être refusé aux agréments techniques car j'étais trop faible quel est l'autre moyen pour devenir pilote ?Bonsoir je voudrais devenir pilote d'hélicoptère mais j'ai étais opererer d'une scoliose ya 4 ans possible ou pas ?Comment devenir gunner dans un hélicoptère?