Il y a beaucoup de choses à apprendre pour devenir pilote ?
1 réponse
299 vues
Marc X. a posé une question à Capitaine V.
Catégorie: Général
Date: mardi, juillet 2, 2019
Dernière révision: jeudi, juillet 4, 2019
Capitaine V.
Pilote de Tigre
Il y a effectivement énormément de choses à apprendre, mais l'apprentissage fait parti du métier une fois que l'on s'engage. Ce sont des cours spécifiques au métier. Ils sont tous utiles dans le quotidien d'un pilote.
jeudi, juillet 4, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Faut-il être très bon à l’école pour devenir pilote d’hélicoptères ?Comment faire pour devenir pilote de trigre dans l´armée ?Est ce possible de devenir pilote en interne? Et comment?Comment faire pour devenir pilote de leclerc , est-ce difficile et long ?Quelles prérequis pour devenir pilote d'hélicoptère ?Bonjour Adjudant , j'aimerais savoir si il est possible de devenir pilote d'hélicoptère avec un bac professionel ?Puis-je devenir pilote d'hélicoptère sans avoir des connaissances en hélicoptère? Que faut-il savoir en aéronautique?Bonjour je souhaite être pilote d’hélicoptère comment faire ?Bonjour j’ai 17 ans, je souhaite devenir pilote d’hélicoptère, quelle étude/aptitude pour le devenir ?Bonjour, faut-il avoir de bonne connaissance en aviation pour les tests de pilote ?Bonjour je suis en seconde et j’aimerai savoir comment me préparer pour devenir pilote ?Je vais passer mon bac à 17. Sachant que j'aimerais devenir pilote d'hélicoptère, que puis- je faire pendant 1 an ?Que conseillez-vous comme parcours apres le bac pour devenir pilote d'hélicoptère?Bonjour, comment mettre toutes les chances de son côté pour devenir pilote. Auriez-vous des conseils ?Quelle est la formation pour devenir pilote hélicoptère ? (quelle école ou autre)