Photo de Bonsoir je voudrais devenir pilote d'hélicoptère mais j'ai étais opererer d'une scoliose ya 4 ans possible ou pas ?

Bonsoir je voudrais devenir pilote d'hélicoptère mais j'ai étais opererer d'une scoliose ya 4 ans possible ou pas ?

Photo de Capitaine Valentin
1 réponse
147 vues

Informations supplémentaires

Bonsoir je voudrais devenir pilote d'hélicoptère mais j'ai étais opererer d'une scoliose ya 4 ans j'ai donc 2 broche dans le dos ( a vie ) jai maintenant une bonne condition physique, possible ou impossible .. Merci de votre réponse !!

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Capitaine V.

Catégorie: Médical

Date: mercredi, janvier 26, 2022

Dernière révision: mercredi, janvier 26, 2022

Photo de Capitaine V.

Capitaine V.

Pilote de Tigre

Bonjour, Malheureusement je ne pourrai pas répondre à cette question.. Seul un médecin militaire aéronautique peut donner une inaptitude à devenir pilote. Rapprochez vous d'un médecin aéro pour en savoir plus. Bonne chance

mercredi, janvier 26, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour je suis en 3° et je voudrais savoir si c'est difficile de devenir pilote d'hélicoptère pour secours en montagne?Bjr, je suis dyscromathe puis je prétendre tout de même à une carrière de pilote d'hélicoptère? Merci de votre reponseBonjour Adjudant , j'aimerais savoir si il est possible de devenir pilote d'hélicoptère avec un bac professionel ?Puis-je devenir pilote d'hélicoptère sans avoir des connaissances en hélicoptère? Que faut-il savoir en aéronautique?Bonjour je souhaite être pilote d’hélicoptère comment faire ?Bonjour j’ai 17 ans, je souhaite devenir pilote d’hélicoptère, quelle étude/aptitude pour le devenir ?Bonjour, je suis myope et j'aimerais savoir si avec une opération aux je peux passer les tests et devenir pilote hélicoBonjour, est il possible de devenir pilote d'hélicoptère avec un titre prof de secrétaire comptable niveau IV (BAC) ? ”Bonjour, est-il possible de devenir pilote d’hélicoptère après une école d’ingénieur ?Je vais passer mon bac à 17. Sachant que j'aimerais devenir pilote d'hélicoptère, que puis- je faire pendant 1 an ?Est-il possible de faire prépare littéraire et ensuite faire St-Cyr pour devenir pilote d'hélicoptère ?Bonjour peut-on devenir pilote d hélicoptère que avec un bac s ?Bonjour, je souhaite devenir pilote d’hélicoptère est ce que je dois payer le permis de ma poche ou l’armée le paye ?Est ce qu'on ai payé pendant les 4 ans d' "étude" pour devenir pilote d'hélicoptère ?Peut on devenir pilote d'helicoptère avec un bac sans aucune spécialités scientifiques ?