Bonjour Question sur le saut en parachute dans les régiments para
1 réponse
31 vues
Informations supplémentaires
J’aimerais savoir si en régiments para et plus particulièrement au 1er rpima les militaires effectue des sauts on ils contrôle leur parachute sans la qualification chuteur ops merci
Quentin N. a posé une question à Capitaine V.
Catégorie: Description de Poste
Date: dimanche, novembre 7, 2021
Dernière révision: dimanche, novembre 7, 2021
Capitaine V.
Pilote de Tigre
Bonsoir Quentin,
Je ne pourrai pas vous répondre...
Je vous conseille de vous tourner vers un parachutiste qui pourra répondre correctement.
Vous pourrez sûrement en trouver un sur ce site.
Bon courage
dimanche, novembre 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voudrais m'engager mais ma phobie et le saut en parachute est-ce que cest obligé pour un militairePouvez me dire quelle est la différence entre les commando parachutiste du l'armée de l'air ?Bonjour existe il le parachutiste infanterie ?avons-nous des sauts en parachutes ou de l’aérien dans les forces spéciales ?Peut on être dans un régiment d'infanterie et partir dans un régiment d'infanterie parachutiste ?Dans les FS les sauts en parachutes sont-t-ils obligatoires pour y rentrer ? Si oui comment s'y préparez ?Bonjour Caporal Chef David. Pour rentre dans les forces spéciales. Est ce qu'il faut sauter en parachute ? MerciBonjour , j'aurais voulu savoir si le parachute est obligatoire dans les forces spéciales ou dans le rens humain ?Si on s’engage dans un régiment de parachutistes combien de sauts fait t’on par mois ?Bonjour est-ce que les parachutiste sans spé chut ops font des sauts avec parachute contrôlable merci beaucoupBonjour j'ai un question, est ont obliger de sauter en parachute quand on est dans l'armée de terre ? (Artillerie)Bonjour lieutenant, une question, devons nous obligatoirement sauter en parachute pendant la formation pilote hélico ?Bonjour, je voudrais savoir quel bac pro faire pour rejoindre les forces spécial parachutiste (rpima, ect)Bonjour quels régiments peut-on choisir pour faire du parachute et aller sur le terrain ?Bonjour, est on obliger de sauter en parachute pour intégrés les forces spéciales svp ?