Bonjour quels régiments peut-on choisir pour faire du parachute et aller sur le terrain ?
2 réponses
26 vues
Pénélope A. a demandé pendant le Live Chat Opérations extérieures, opérations intérieures, préparation des missions & risques du métier à Armée de Terre
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, février 16, 2022
Dernière révision: mercredi, février 16, 2022
Adjudant-chef Sylvain P.
Instructeur maitre de chien
Bonjour Pénélope
Pour vous renseigner sur ces régiments parachutistes n'hésitez pas à vous rapprocher de votre cirfa ils sauront vous conseiller.
mercredi, février 16, 2022
Pénélope A.
Merci
mercredi, février 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les étapes pour devenir un FS infanterie parachutiste? Quel régiment?Faut-il des années d'ancienneté? MerciPouvez me dire quelle est la différence entre les commando parachutiste du l'armée de l'air ?Bonjour, es ce que il y à des régiments de parachutiste dans le nord ouest de la France?Bonjour existe il le parachutiste infanterie ?Peut on être dans un régiment d'infanterie et partir dans un régiment d'infanterie parachutiste ?Bonjour, je souhaite savoir quels sont les tests pour intégrer le régiment de parachute d'infanterie marine ?Dans quel régiment vaut il mieux aller pour avoir plus de chance de partir en opex en tant que brancardier secouriste ?Bonjour, j’aurai aimé savoir dans quel régiment peut-on devenir combattant d’infanterie sur engin blindé?J'aimerai savoir quels sont tous les régiments qui intègrent les commandos parachutistes (GCP)quels sont les critères pour choisir un régiment ?Bonjour , quel type de radio sont demandés pour devenir parachutistes dans l’armée de terre ?Bonjour, je voudrais savoir quel bac pro faire pour rejoindre les forces spécial parachutiste (rpima, ect)Bonjour quelle est la taille minimum pour les hommes pour rejoindre un régiment de parachutiste ?Bonjour, pour rejoindre un régiment infanterie parachutiste , 3RPIMa,8RPIMa ou 1er RCP, combien doit je faire aux tests?Bonjour, j'aimerais m'engager en tant que boulanger dans l'armée de terre, quels régiment choisir ?