Bonjour , quel type de radio sont demandés pour devenir parachutistes dans l’armée de terre ?
1 réponse
762 vues
Anonyme a posé une question à Adjudant P.
Catégorie: Description de Poste
Date: samedi, décembre 11, 2021
Dernière révision: lundi, janvier 3, 2022
Adjudant P.
Infirmier militaire des forces
Bonjour, plusieurs tests de sélection sont effectués pour intégrer la spécialité de parachutiste. Nous dénombrons dans ces tests, dont une radiographie appelée holorachis.
Très bonne journée à vous,
lundi, janvier 3, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les étapes pour devenir un FS infanterie parachutiste? Quel régiment?Faut-il des années d'ancienneté? MerciPouvez me dire quelle est la différence entre les commando parachutiste du l'armée de l'air ?Bonjour quelles sont les spécialités possibles pour les parachutistes ? MerciBonjour, es ce que il y à des régiments de parachutiste dans le nord ouest de la France?Bonjour existe il le parachutiste infanterie ?Bonjour, quels métiers existent au sein des parachutistes du 17 rgm lorsque l'on est sous-officier ? Je vous remercieBonjour, je souhaite savoir quels sont les tests pour intégrer le régiment de parachute d'infanterie marine ?L'obtention du brevet militaire de parachutisme est-il obligatoire pour les aspirants officiers?J'aimerai savoir quels sont tous les régiments qui intègrent les commandos parachutistes (GCP)Bonjours, quels sont les mission des soldat du train parachutiste en opex une fois au sol et ravitaillement terminé ?Bonjour j'ai un question, est ont obliger de sauter en parachute quand on est dans l'armée de terre ? (Artillerie)Bonjour, je voudrais savoir quel bac pro faire pour rejoindre les forces spécial parachutiste (rpima, ect)Bonjour quels régiments peut-on choisir pour faire du parachute et aller sur le terrain ?Bonjour quelle est la taille minimum pour les hommes pour rejoindre un régiment de parachutiste ?Bonjour, quelles sont les pré-requis scolaire pour s’engager dans la formation de pilote d’hélicoptères ?