Bonjour, quels métiers existent au sein des parachutistes du 17 rgm lorsque l'on est sous-officier ? Je vous remercie
1 réponse
53 vues
Anonyme a posé une question à Caporal-chef N.
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, avril 16, 2020
Dernière révision: samedi, avril 18, 2020
Caporal-chef N.
Chargée de gestion du personnel
bonjour ,
je t'invite à consulter la page du régiment https://www.govserv.org/FR/Montauban/1444238742459548/17e-RGP de lire la brochure et tu aura les réponses à tes questions.
bonne journée caporal-chef nancy
samedi, avril 18, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les étapes pour devenir un FS infanterie parachutiste? Quel régiment?Faut-il des années d'ancienneté? MerciBonjour quelles sont les spécialités possibles pour les parachutistes ? MerciBonjour, quels sont les métiers dans le génie combat ? est-ce les mêmes fonctions que l'infanterie avec une spé ? merciBonjour, es ce que il y à des régiments de parachutiste dans le nord ouest de la France?Bonjour existe il le parachutiste infanterie ?Qu'est-ce qu'une PMP ? Est-ce comme une PMD mais pour découvrir le métier de parachutiste ou rien à voir ?Bonjour, y a-t-il des plongeur du génie au sein du 17 régiment du génie parachutiste, et dans le GCP de ce régiment ?J'aimerai savoir quels sont tous les régiments qui intègrent les commandos parachutistes (GCP)Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les métiers du combattant de l'infanterie?Bonjours, quels sont les mission des soldat du train parachutiste en opex une fois au sol et ravitaillement terminé ?Bonjour , quel type de radio sont demandés pour devenir parachutistes dans l’armée de terre ?Bonjour, je voudrais savoir quel bac pro faire pour rejoindre les forces spécial parachutiste (rpima, ect)Bonjour quels régiments peut-on choisir pour faire du parachute et aller sur le terrain ?Bonjour, quel est le parcours à suivre pour devenir parachutiste ? MerciBonjour j'aimerai savoir si il y a un métier de soudeur au sein de l'armée. Merci