Bonjour, y a-t-il des plongeur du génie au sein du 17 régiment du génie parachutiste, et dans le GCP de ce régiment ?
1 réponse
158 vues
Noé K. a posé une question à Sergent D.
Catégorie: Comparaison de poste
Date: vendredi, mai 21, 2021
Dernière révision: mardi, mai 25, 2021
Sergent D.
Chef de groupe génie combat
Bonjour, oui il y a des plongeurs au sein du 17 voilà pour plus de renseignements il faut seulement aller dans un CIRFA bonne journée
mardi, mai 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, si le Génie ne me plais pas est-il possible de me rediriger vers un régiment d’infanterie parachutiste ?Bonjour, es ce que il y à des régiments de parachutiste dans le nord ouest de la France?Bonjour existe il le parachutiste infanterie ?Bonjour, quels métiers existent au sein des parachutistes du 17 rgm lorsque l'on est sous-officier ? Je vous remercieBonjour, j'aimerais savoir si dans les régiments de génie de combat il y'a des compagnies de combat.Bonjour, j'aimerais savoir si dans tous les régiments de génie il y'a des compagnies de combat.Peut on être dans un régiment d'infanterie et partir dans un régiment d'infanterie parachutiste ?Bonjour ,d’un régiment de génie après 1ans en tant que combattant du genie peut t’on aller au fs 1rpima ou 13rdp ? mercipourriez vous me dire ou sont les differents regiments du génie dans le batiment svp merciBonjour, Sergent-chef Damien y’a t-il le régiment commando parachutistes dans l’armée de Terre ?bonjour y'a t- il un régiment de génie avec la spécificité montagne ?Bonjour, y a-t-il des spécialités au sein même de la spécialité combattant du génie ?Bonjour, est-il possible d'intégrer un régiment de parachutistes en tant que Sous-officier en passant par L'ENSOA ?Les plongeurs de combats du génie partent-ils-plus souvent sur des opérations comme Harpie?Bonjour, est il possible de poser une candidature d'engagement direct EVAT en qualité de plongeur de combat du génie ?