Bonjour quelles sont les spécialités possibles pour les parachutistes ? Merci
2 réponses
299 vues
Informations supplémentaires
Je ne connais pas trop en général les spécialités possibles dans l'arme de terre, puis-je avoir plus de précision. Merci
Clement S. a demandé pendant le Live Chat La vie de soldat à Armée de Terre
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mercredi, décembre 18, 2019
Dernière révision: samedi, avril 4, 2020
Capitaine Séverine K.
Responsable opérations marketing
Bonjour Clément, il y a en effet plusieurs spécialités mais tout d'abord quel âge avez vous?
Quel est votre niveau d'étude?
mercredi, décembre 18, 2019
Romain M.
Bonjour, pour ma part j'ai 20 ans et titulaire d'un bac + 2.
samedi, avril 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Les parachutistes font t-il beaucoup de sport en régiment par rapport aux autres spécialités ?Bonjour, es ce que il y à des régiments de parachutiste dans le nord ouest de la France?Bonjour existe il le parachutiste infanterie ?Bonjour, quels métiers existent au sein des parachutistes du 17 rgm lorsque l'on est sous-officier ? Je vous remercieBonjour, pour être parachutiste, le poids maximum est de combien ?Bonjour! Quelles sont les différences entre les sapeurs "classiques" et ceux parachutistes?Bonjour le barème pour les parachutistes est le même pour les femmes ou est il différent ?Bonjour , j'aurais voulu savoir si le parachute est obligatoire dans les forces spéciales ou dans le rens humain ?Bonjour,parachutiste est une spécialité ou juste un moyen de transport,est ce limité en age et faut-il etre diplomé.Bonjour Monsieur, je souhaiterais pouvoir parler avec un parachutiste, est-ce possible ?Bonjour est-ce que les parachutiste sans spé chut ops font des sauts avec parachute contrôlable merci beaucoupBonsoir, est il possible d'être mécanicien aéronautiques et parachutistes ?Bonjour ,Peut on directement s'engager en te que parachutiste ou c'est un spécialité.Bonjour, je voudrais savoir quel bac pro faire pour rejoindre les forces spécial parachutiste (rpima, ect)Bonjour quels régiments peut-on choisir pour faire du parachute et aller sur le terrain ?