Bonjour le barème pour les parachutistes est le même pour les femmes ou est il différent ?
1 réponse
300 vues
Novaly F. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Diversité
Date: mercredi, avril 7, 2021
Dernière révision: mardi, avril 27, 2021
Sergent Jean-Baptiste U.
Moniteur de Sport
Bonjour,
Les barèmes sont différents pour les femmes et les hommes. Pour connaître ces barèmes plus en détails je vous conseille de prendre un rendez-vous en CIRFA, un conseiller en recrutement vous expliquera les particularités d’un recrutement dans une unité parachutiste.
Bonne journée,
Sergent Jean-Baptiste
mardi, avril 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pouvez me dire quelle est la différence entre les commando parachutiste du l'armée de l'air ?Bonjour quelles sont les spécialités possibles pour les parachutistes ? MerciLes parachutistes font t-il beaucoup de sport en régiment par rapport aux autres spécialités ?Bonjour, es ce que il y à des régiments de parachutiste dans le nord ouest de la France?Bonjour existe il le parachutiste infanterie ?Bonjour, pour être parachutiste, le poids maximum est de combien ?La différence du Combattant d'Infanterie et le Parachutiste d'infanterie, c'est qu'il y en a un des deux qui saute ?Bonjour! Quelles sont les différences entre les sapeurs "classiques" et ceux parachutistes?Bonjour, est-ce que les réparateurs parachute partent souvent ?Bonjour , j'aurais voulu savoir si le parachute est obligatoire dans les forces spéciales ou dans le rens humain ?Bonjour,parachutiste est une spécialité ou juste un moyen de transport,est ce limité en age et faut-il etre diplomé.Bonjour Monsieur, je souhaiterais pouvoir parler avec un parachutiste, est-ce possible ?Bonjour Caporal-Chef Dupont est-ce que sa serait possible d'avoir un barème pour le 2ème Hussards parachutiste?Bonjour est-ce que les parachutiste sans spé chut ops font des sauts avec parachute contrôlable merci beaucoupBonjour ,Peut on directement s'engager en te que parachutiste ou c'est un spécialité.