Bonjour j'ai un question, est ont obliger de sauter en parachute quand on est dans l'armée de terre ? (Artillerie)
1 réponse
524 vues
Dylan W. a posé une question à Commandant G.
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, janvier 6, 2022
Dernière révision: jeudi, janvier 6, 2022
Commandant G.
Officier d'artillerie
Bonjour. Non aucune obligation sauf si on rejoint un régiment de parachutiste. En dehors de ces régiments, il n’y a aucun saut en parachute. Dans l’artillerie, il n’y a que le 35e RAP qui doit sauter en parachute. À bientôt
jeudi, janvier 6, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voudrais m'engager mais ma phobie et le saut en parachute est-ce que cest obligé pour un militairePouvez me dire quelle est la différence entre les commando parachutiste du l'armée de l'air ?Bonjour existe il le parachutiste infanterie ?avons-nous des sauts en parachutes ou de l’aérien dans les forces spéciales ?Peut on être dans un régiment d'infanterie et partir dans un régiment d'infanterie parachutiste ?bonjour j'aimerais m'engager dans les forces spéciales a 18 ans le saut en parachute est t'il obligé ? .Dans les FS les sauts en parachutes sont-t-ils obligatoires pour y rentrer ? Si oui comment s'y préparez ?L'obtention du brevet militaire de parachutisme est-il obligatoire pour les aspirants officiers?Bonjour Caporal Chef David. Pour rentre dans les forces spéciales. Est ce qu'il faut sauter en parachute ? MerciBonjour , j'aurais voulu savoir si le parachute est obligatoire dans les forces spéciales ou dans le rens humain ?Si on s’engage dans un régiment de parachutistes combien de sauts fait t’on par mois ?Bonjour Question sur le saut en parachute dans les régiments paraBonjour lieutenant, une question, devons nous obligatoirement sauter en parachute pendant la formation pilote hélico ?Bonjour quels régiments peut-on choisir pour faire du parachute et aller sur le terrain ?Bonjour, est on obliger de sauter en parachute pour intégrés les forces spéciales svp ?