Photo de Bonjours,j’aimerais intégrer le 13RDP Avez-vous quelques conseils à me donner( niveau étude , Niveau de sport...) merci

Bonjours,j’aimerais intégrer le 13RDP Avez-vous quelques conseils à me donner( niveau étude , Niveau de sport...) merci

1 réponse
266 vues

Informations supplémentaires

Je m’appelle Julien et j’ai 17 ans et je Voulais savoir quel niveau d’études est le plus adapté (bac,bts..)pour le 13RDP quel niveau de sport faut-il avoir (nombre de pompes, tractions et de km en course à pied ) merci de votre réponse

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Éligibilité

Date: vendredi, mai 1, 2020

Dernière révision: mercredi, mai 13, 2020

Caporal-chef Léonard T.

Équipier forces spéciales

Bonjour Julien, de nombreuses questions similaires ont déjà été posées sur ce forum, je vous invite donc à fouiner sur la plateforme pour y trouver votre bonheur. Si toutefois vous aviez une questions bien particulière à laquelle personne n'a encore répondue je reste disponible. Cordialement.

mercredi, mai 13, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour que faut il faire pour rentrer ( parcours scolaire , entraînement) je ne suis qu'en 3ème ( sport étude ).Bonjour que faut il faire pour rentrer ( parcours scolaire , entraînement) je ne suis qu'en 3ème ( sport étude ).Bonjour que faut il faire pour rentrer ( parcours scolaire , entraînement) je ne suis qu'en 3ème ( sport étude ).Peut on intégrer le 13 RDP ou le 1er RPIMA en sortant de ENSOA?Bonjour monsieur, pouvons nous se faire exclure de la formation du 13ème RDP pour des échecs au morse ou anglais ? MerciBonjour, j'aimerais m'engager au 13eme rdp en temps que sous-off, est-ce possibles ?Bonjour, je souhaite intégrer le 13rdp le soucis et que je fait 55KG pour 1m73 mon profils physique et acceptable ?Bonjour je souhaite savoir quel sont les qualités à avoir pour être recruter dans le 13eRDPMes respects, je suis actuellement un cursus de sous off pour être TRANS est-ce possible d’intégrer un RPIMA ou 13RDP ?Bonjour,faut t'il avoir le bac pour intégrer les force spécial 1Rpima 13Rdp ect... merci d'avance.Bonjour, quel entrainement dois-je suivre si je souhaite devenir moniteur de sport ? (cardio, musculation, etc) Mercibonsoir, , je voudrais plus tard integrer le 13e RDP, comment pourrais-je faire ?Bonjour, j’aimerais entrer dans les FS 13e RDP, quels sont les tests à réaliser ? Comment maximiser mes chances ?Bonjour! Quelques questions au sujet du 13eme RDP.je voudrais intégrer le 13ème Rdp je voudrais savoir quelle entraînement physique faire chez moi pour pour y rentrer