Photo de Bonjour! Quelques questions au sujet du 13eme RDP.

Bonjour! Quelques questions au sujet du 13eme RDP.

Photo de Sergent Hugo
1 réponse
208 vues

Informations supplémentaires

Le 13 eme RDP est-il "bien" formé au tir et au combat même si sa mission principale reste le renseignement ? Par exemple je me doute qu'ils ne sont pas aussi bien formé au tir que leur homologue marsouin du 1er rpima mais est-ce que leur entrainement au tir est (supérieur) à la conventionelle ? Combien de temps après la réussite de la formation les nouveaux équipiers sont projetable en opex ? Est-ce immédiat ? Voilà c'est tout pour moi. Merci :)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mike L. a posé une question à Caporal-Chef D.

Catégorie: Description de Poste

Date: lundi, février 21, 2022

Dernière révision: jeudi, mars 3, 2022

Photo de Sergent H.

Sergent H.

Gestionnaire en ressources humaines

Bonjour Mike, Je suis désolé, je ne suis pas en mesure de vous renseigner sur ce sujet, n'étant pas affecté dans l'une ou l'autre de ces unités. Peut-être que le sergent chef Sergent-chef Pierre-Marie, qui est analyste renseignement aura plus d'informations, mais à défaut, je vous invite à prendre un RDV avec un recruteur en CIRFA, qui sera certainement en mesure de répondre à vos questions. Voici le lien concernant le 13e RDP : https://www.sengager.fr/regiments/13eme-regiment-de-dragons-parachutistes Cordialement, Sergent Hugo

jeudi, mars 3, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?