Photo de Bonjour monsieur, pouvons nous se faire exclure de la formation du 13ème RDP pour des échecs au morse ou anglais ? Merci

Bonjour monsieur, pouvons nous se faire exclure de la formation du 13ème RDP pour des échecs au morse ou anglais ? Merci

1 réponse
262 vues

Informations supplémentaires

Peut-on se faire exclure de la formation pour des échecs en langues par exemple ou généralement il n'y a pas d'échecs si il y en a ? Merci de votre réponse

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kilian A. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Conseils de candidature

Date: mercredi, avril 29, 2020

Dernière révision: mercredi, mai 13, 2020

Caporal-chef Léonard T.

Équipier forces spéciales

Bonjour Kilian, oui comme dans toutes les formations exigeantes il y a bien sur un pourcentage d'échecs. Le morse et les langues font parties des matières évalués pendant la formation et donc si vous n'avez pas atteint le niveau requis vous pouvez potentiellement vous faire exclure de la formation. Cependant vous avez la possibilité de retenter votre chance plus tard après une remise à niveau. Seuls ceux qui osent s'accordent le droit de réussir. Sportivement.

mercredi, mai 13, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjours est ce possible de rentre dans l’ecole sous-off avec un diplome niveau bac mais qui n’ai pas un bac ? MerciBonjour ! Peut-on pratiquer le crossfit en régiment ? Est-ce que le 14 RISLP, 1 RTP et 8 RPIMA le pratiquent ?Peut on intégrer le 13 RDP ou le 1er RPIMA en sortant de ENSOA?Possible de s'engager en tant que moniteur sportif (sous officier) au 13e RDP ?Bonjours,j’aimerais intégrer le 13RDP Avez-vous quelques conseils à me donner( niveau étude , Niveau de sport...) merciBonjour, j'aimerais m'engager au 13eme rdp en temps que sous-off, est-ce possibles ?Bonjour , j'aimerais rentrer dans le 1 er RPIMA , auriez vous des exercices à me conseiller pour m'entraîner ?Bonjour Monsieur, savez-vous s'il est possible de démarrer une carrière au 13RDP par un contrat EVAT de 3 ans? Merci!Bonjour,si suite à des résultats moyen au tests on peut pas intégrer l’ENSOA,peut ont postuler pour MDR à ce moment là ?Bonjour Capitaine, merci pour votre témoignage. Les 18 mois de formation a Dax peuvent-ils être éliminatoires ?Bonjour, pouvons nous faire une formation tireur de précision en étant, OFFICIER SOUS CONTRAT D'ENCADREMENT INFANTERIE ?Mes respects, je suis actuellement un cursus de sous off pour être TRANS est-ce possible d’intégrer un RPIMA ou 13RDP ?Bonjour ayant déjà mon permis PL où pourrai je faire une formation de char et engin blindé ? Merci d’avancebonsoir, , je voudrais plus tard integrer le 13e RDP, comment pourrais-je faire ?Bonjour, j’aimerais entrer dans les FS 13e RDP, quels sont les tests à réaliser ? Comment maximiser mes chances ?