Photo de Bonjour que faut il faire pour rentrer ( parcours scolaire , entraînement) je ne suis qu'en 3ème ( sport étude ).

Bonjour que faut il faire pour rentrer ( parcours scolaire , entraînement) je ne suis qu'en 3ème ( sport étude ).

Photo de Sergent Damien
1 réponse
49 vues

Informations supplémentaires

je m'appelle Eliot j'ai 15ans 1m89 pour 110 kg ( un beau bébé ) je voudrais savoir ce qu'il faut avoir ( compétence , parcours scolaire ) pour rentrer dans votre secteurs .

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Eliot T. a posé une question à Sergent D.

Catégorie: Conseils de carrière

Date: jeudi, avril 9, 2020

Dernière révision: samedi, avril 11, 2020

Photo de Sergent D.

Sergent D.

Chef de groupe génie combat

Bonjour Eliot, en effet beau bébé. Le parcours scolaire se divise en 3 partie pour rentrer dans l’institution : la première recrute de sans diplôme et jusqu’à CAP (militaire du rang), la seconde de sans diplôme jusqu’à BAC pour les sous-officiers et la troisièmes au delà de BAC +2 pour les officiers . Donc vous l’avez compris 3 catégorie. L’option filière n’es pas requise obligatoirement car nous vous formons à la spécialité choisie. .Bonne journée Eliot

samedi, avril 11, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis actuellement à la recherche d'un stage pour mon année de troisième j'amerai le faire dans l'arméeBonjour. Par jour y a t-il un minimum d'heure de sport à faire ? Il faut s'entraîner seul ou à plusieurs ?Bonjour, j'ai 17 ans, malheureusement je fais pas beaucoup de sport, et pensez-vous que ça peu me porter préjudice ?Bonjour, pour accéder au poste d'aide moniteur sportif ou moniteur sportif faut il avoir fait des études en rapport?Bonjours ,suivons nous une période de formation Pour s’améliorer au sport par exemple pour ceux qui on un niveau moyen ?bonjour depuis mon plus jeune age je veut devenir militaire je vais bientôt passer en 3eme ou pourrai je aller pour monque faut il faire pour rentrer dans les forces spécial ( parcours scolaire , entraînement) je ne suis qu'en 3ème .Bonjour que faut il faire pour rentrer ( parcours scolaire , entraînement) je ne suis qu'en 3ème ( sport étude ).Bonjour que faut il faire pour rentrer ( parcours scolaire , entraînement) je ne suis qu'en 3ème ( sport étude ).Bonjours,j’aimerais intégrer le 13RDP Avez-vous quelques conseils à me donner( niveau étude , Niveau de sport...) mercibonjour quelle entrainement physique faut faire pour rentre dans les fs dans les meilleures conditions possible merciBonjour, faut il faire une licence d'éducateur sportif pour moniteur de sport ? Ou je peux prendre une autre formation?bonjour, j'aimerais savoir si j'ai les qualités pour rentrer dans l'armée sachant que je ne pratique pus trop de sport?Bonjour, je souhaite intégrer l'institution mais je me développe moin vite en sport esque c'est un problème pour rentré?Bonjour, quel entrainement dois-je suivre si je souhaite devenir moniteur de sport ? (cardio, musculation, etc) Merci