Photo de que faut il faire pour rentrer dans les forces spécial ( parcours scolaire , entraînement) je ne suis qu'en 3ème .

que faut il faire pour rentrer dans les forces spécial ( parcours scolaire , entraînement) je ne suis qu'en 3ème .

1 réponse
92 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Eliot T. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Conseils de carrière

Date: jeudi, avril 9, 2020

Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020

Sergent David A.

Opérateur des Forces Spéciales

Bonjour Eliot, N'hésitez pas à naviguer sur les différentes discussions auxquelles j'ai pu répondre, vous devriez trouver votre bonheur et les réponses à la plupart de vos questions. Revenez vers moi si ce n'est pas le cas, je me ferais un plaisir de vous éclairer. Bonne continuation à vous !

jeudi, avril 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour que faut il faire pour rentrer ( parcours scolaire , entraînement) je ne suis qu'en 3ème ( sport étude ).Bonjour que faut il faire pour rentrer ( parcours scolaire , entraînement) je ne suis qu'en 3ème ( sport étude ).Bonjour que faut il faire pour rentrer ( parcours scolaire , entraînement) je ne suis qu'en 3ème ( sport étude ).quel est l'entrainement pour accéder aux forces speciales ? Quels diplômes faut il pour intègrer les forces speciales ?ou je peux aller pour faire un stage de troisième dans les force spéciales?Bonjour est-ce que il faut être fort à l’école pour faire partie des forces spéciale ?Bonjour Je suis en 3eme c'etait pour savoir si je peut faire un stage dans l'armée de terre? Merci d'avance.Bonjour pour faire le métier chef d’équipe forces spéciales, faut-il finir dans les 2 premier, a l’école de sous officieBonjour, je suis en 3e. Quelles études puis-je faire pour devenir soldat? Bac général ou pro? Quel lycée ?Bonjour, j'aimerais savoir quelle diplome faudrait t'il avoir pour entrer dans les forces spéciales ?que dois-je faire pour devenir aide soignant militaire ?comment rentre-t-on dans les forces spéciales ? Y a t-il des pré-requis ?Bonjour j'ai 13 ans et je voudrais savoir s'il est possible de faire un stage de 3ème au sein de l'armée merciiQuelle voie est la plus appropriée pour faire carrière dans l'armée (après la 3ème) ?quels études faire ou dans quel lycée aller pour rentrer dans les forces spéciales?