ou je peux aller pour faire un stage de troisième dans les force spéciales?
1 réponse
237 vues
Jocelin O. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Stage
Date: jeudi, mai 28, 2020
Dernière révision: vendredi, mai 29, 2020
Sergent David A.
Opérateur des Forces Spéciales
Bonjour Jocelin,
Comme je vous l'avais expliqué précédemment, il ne me semble pas qu'il soit encore possible de réaliser son stage de classe de troisième (qui est sensé se faire en entreprise) dans un régiment des Forces Spéciales.
Vous pouvez toujours tenter votre chance en vous renseignant directement en CIRFA, on ne sait jamais et qui ne tente rien, n'a rien !
Bonne chance !
vendredi, mai 29, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voudrais savoir si on peut s’engager directement dans les forces spéciales ?Peut on faire un stage de 3eme au sein de l'armée ?Bonjour .Je me demandais si il y avait possibilité de faire un stage de 3 ème dans l'armée ?Bonjour je voudrais savoir si pour faire un stage (3eme) on peut passer par un cirfaBonjour Je suis en 3eme c'etait pour savoir si je peut faire un stage dans l'armée de terre? Merci d'avance.Bonjour, avec la situation sanitaire actuelle puis-je faire mon stage de 3ème dans un régiment des forces spéciales?Bonjour pour rentrer dans les forces spéciales du 1er RPIMA est il possible de passer d’abord par le 3eme RPIMA ? MerciBonjour, Est-il possible de faire un stage de 3e de Maitre-Chien au sein de l'armée? Si oui, ou se renseigner? Merci.et se que sais possible de faire un stage de 3 éme a l'armé ?Bonjour, est il possible de faire un stage de 3eme dans l armée? Ma fille est intéressée et voudrait en faire son metierBonjour, savez vous si on peut faire notre stage de 3eme a l'armée?Bonjour, est-il possible de faire un stage de 3ème dans l'armée de Terre ?Bjr, je veux faire mon stage de 3eme dans l'armée dans le domaine de la médecine . Ou je peux envoyer ma candidature?Bonjour, peut-on suivre le cursus forces spéciales directement en s'engageant ? et si oui comment ?bonjour, je voulais demander si il était possible de faire un stage de 3eme dans un régiment de char ?