Photo de Bonjour j'ai 13 ans et je voudrais savoir s'il est possible de faire un stage de 3ème au sein de l'armée mercii

Bonjour j'ai 13 ans et je voudrais savoir s'il est possible de faire un stage de 3ème au sein de l'armée mercii

Photo de Adjudant Pierre-Marie
1 réponse
240 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Adjudant Pierre-Marie D.

Catégorie: Stage

Date: mardi, mars 16, 2021

Dernière révision: mercredi, mars 17, 2021

Photo de Adjudant Pierre-Marie D.

Adjudant Pierre-Marie D.

Analyste Renseignement

Bonjour, Oui il est possible de faire un stage d'observation en milieu professionnel dans l'armée de terre. Pour cela, je vous conseille de vous rapprocher du régiment le plus proche de chez vous ou du CIRFA (https://www.sengager.fr/ou-nous-rencontrer) qui pourront vous donner les démarches à suivre. A bientôt.

mercredi, mars 17, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-il possible de faire un stage lycée dans l’armée de terre ?J’ai 15 ans. Merci d’avance pour votre réponse.Bonjour, je m'appelle noah. Est-ce possible de faire un stage découverte dans l'armée sachant que je suis en 3eme?merciBonjour J’ai 14 ans je voudrais savoir peut on faire un stage ? Ou SNU pour apprendre le métier de soldat ? MerciBonjour, je voudrais savoir si je pourrai faire un stage à l'armée de terre quand j'aurai 16 ans ou plus ?Peut on faire un stage de 3eme au sein de l'armée ?Bonjour .Je me demandais si il y avait possibilité de faire un stage de 3 ème dans l'armée ?Bonjour Je suis en 3eme c'etait pour savoir si je peut faire un stage dans l'armée de terre? Merci d'avance.Bonjours je souhaiterais savoir s'il possible de faire un stage en tant que civil dans l'armée. Cordialement.Bonjour, je suis en 1ère année Staps et je doit faire un stage de 3 jours est-il possible de le faire dans l'armée?MerciBonjour, je souhaiterais faire un stage de 3 semaine à l'armée (de terre) quand j'aurais 16 ans (en juin), comment faireBonjour, Est-il possible de faire un stage de 3e de Maitre-Chien au sein de l'armée? Si oui, ou se renseigner? Merci.Bonjour, je m'appelle Lény, je souhaite savoir s'il est possible d'effectuer un stage de 3 éme au sein de l' armée?MerciBonjour, est il possible de faire un stage de 3eme dans l armée? Ma fille est intéressée et voudrait en faire son metierBonjour, savez vous si on peut faire notre stage de 3eme a l'armée?Bonjour, est-il possible de faire un stage de 3ème dans l'armée de Terre ?