Photo de Bonjours je souhaiterais savoir s'il possible de faire un stage en tant que civil dans l'armée. Cordialement.

Bonjours je souhaiterais savoir s'il possible de faire un stage en tant que civil dans l'armée. Cordialement.

Photo de Major Grégory
1 réponse
416 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Monsieur, Je me présente, je m'appelle Nicolas.S, j’ai 21 ans. Je me permets de vous contacter, aujourd'hui car je vous avouerais que j'aurais besoin de votre aide. Je suis à la recherche d’un stage.Dans le cadre de la validation de ma formation professionnelle « parcours d’accès à la qualification du secteur numérique et informatique », je dois effectuer un stage non rémunéré dans le domaine informatique (peu importe le secteur). Je souhaiterais travailler plus tard dans la sécurité informatique au sein de l’armée ou de la police. Le stage sera de 2 semaines du 9 au 23 novembre 2020 (70 h), dans les départements du 75 / 78 / 91 / 92 / 94.Ce n'est qu'à la suite de ce stage que je pourrais entamer une autre formation que je souhaite faire qui est "Titre Professionnel de technicien d'assistance en informatique" (TAI). En cette période difficile, d'épidémie, je suis tout à fait ouvert, à effectuer mon stage à distance.
Vous pouvez consulter mon CV sur mon profil Linkedin . Toute aide de votre part sera la bienvenue. J'ai déjà contacté le ministère des armées mais je n'ai eu aucune réponse à ce jour. J’ai également contacté le CIR (Centre d'information et de recrutement) mais ils ne prennent que des militaires. Je suis reconnu RQTH et je souhaite simplement être un civil qui travaille pour le ministère des armées. Je me permets de me tourner vers vous pour savoir si vous ou vos contact pourrais m'aider. Je ne sais pas vers qui me tourner pour déposer ma candidature. Je reste à votre entière disposition pour toute question que vous pourriez avoir. En attendant je vous souhaite une bonne journée. Nicolas.S

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Major Grégory V.

Catégorie: Stage

Date: mardi, septembre 22, 2020

Dernière révision: mercredi, septembre 23, 2020

Photo de Major Grégory V.

Major Grégory V.

Formateur en cyberprotection

Bonsoir Nicolas, Je suis navré mais je ne suis pas en mesure de vous donner de réponse, ce n'est pas mon domaine. Vous pouvez vous renseigner auprès du délégué handicap qui sera plus compétent que moi pour vous renseigner : https://www.defense.gouv.fr/sga/le-sga-en-action/ressources-humaines/handicap/delegues-handicap Vous souhaitant bon courage pour votre recherche. Cordialement,

mercredi, septembre 23, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-il possible de faire un stage lycée dans l’armée de terre ?J’ai 15 ans. Merci d’avance pour votre réponse.Bonjour, je voudrais savoir si je pourrai faire un stage à l'armée de terre quand j'aurai 16 ans ou plus ?Bonjour, pouvez-vous m'indiquer les étapes à suivre pour effectuer un "stage' au sein de l'armée?Bonjour .Je me demandais si il y avait possibilité de faire un stage de 3 ème dans l'armée ?Bjr, est-il possible d'effectuer un stage "classique" (conventionné) à l'armée ? à Avignon par exemple ? Merci. :)Bonjour Je suis en 3eme c'etait pour savoir si je peut faire un stage dans l'armée de terre? Merci d'avance.Bonjour, je suis en 1ère année Staps et je doit faire un stage de 3 jours est-il possible de le faire dans l'armée?MerciBonjour, je voudrais des renseignements pour un stage dans l'armée de terre.Bonjour j'ai 13 ans et je voudrais savoir s'il est possible de faire un stage de 3ème au sein de l'armée merciiBonjour, je voulais savoir si il est possible de faire des études et d'être engagé dans l'arméeBonjour, Est-il possible de faire un stage de 3e de Maitre-Chien au sein de l'armée? Si oui, ou se renseigner? Merci.Bonjour, je viens de faire le SNU et je voulais savoir si pour la phase 2 on pouvais faire un stage avec les militaires?Es ce que on peut faire un stage dans l'armée ?Bonjour Monsieur j'aimerai savoir si je peux faire une stage pour découvrir les domaine à l'armée?Bonjour, savez vous si on peut faire notre stage de 3eme a l'armée?