Photo de Bonjour, je viens de faire le SNU et je voulais savoir si pour la phase 2 on pouvais faire un stage avec les militaires?

Bonjour, je viens de faire le SNU et je voulais savoir si pour la phase 2 on pouvais faire un stage avec les militaires?

Photo de Maréchal Des Logis Chef Alicia
1 réponse
462 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Heïva C. a posé une question à Maréchal D.

Catégorie: Stage

Date: samedi, juillet 3, 2021

Dernière révision: samedi, juillet 3, 2021

Photo de Maréchal D.

Maréchal D.

Adjoint du Bureau Environnement Humain

Bonjour, en quoi consiste réellement la phase 2 après le SNU? Vous pouvez en effet faire des stages dans l'armée tel que les Préparation Militaire Supérieur (3 semaines) ou les Préparation Militaire Terre (1 semaine). Cela reste de la découverte dans le métier Militaire.

samedi, juillet 3, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je m'appelle noah. Est-ce possible de faire un stage découverte dans l'armée sachant que je suis en 3eme?merciBonjour J’ai 14 ans je voudrais savoir peut on faire un stage ? Ou SNU pour apprendre le métier de soldat ? MerciEst-il possible de réaliser un stage d'observation dans l'armée alors que je ne suis qu'en seconde?Bonjour, pouvez-vous m'indiquer les étapes à suivre pour effectuer un "stage' au sein de l'armée?Bonjour .Je me demandais si il y avait possibilité de faire un stage de 3 ème dans l'armée ?Bonjour Je suis en 3eme c'etait pour savoir si je peut faire un stage dans l'armée de terre? Merci d'avance.Bonjours je souhaiterais savoir s'il possible de faire un stage en tant que civil dans l'armée. Cordialement.Bonjour, je suis en 1ère année Staps et je doit faire un stage de 3 jours est-il possible de le faire dans l'armée?MerciBonjour, Est-il possible de faire un stage de 3e de Maitre-Chien au sein de l'armée? Si oui, ou se renseigner? Merci.Etant étudiant en GEII, je dois effectuer un stage. Est-t-il possible de le faire au sein de l'armée de terre ?Bonjour Monsieur j'aimerai savoir si je peux faire une stage pour découvrir les domaine à l'armée?Bonjour, savez vous si on peut faire notre stage de 3eme a l'armée?Bonjour, est-il possible de faire un stage de 3ème dans l'armée de Terre ?Bonjour, étant étudiante je dois à la réunion, je dois réaliser un stage de deux semaines, est possible dans l'armée?bonjour, je voulais demander si il était possible de faire un stage de 3eme dans un régiment de char ?