Photo de Bonjour Monsieur j'aimerai savoir si je peux faire une stage pour découvrir les domaine à l'armée?

Bonjour Monsieur j'aimerai savoir si je peux faire une stage pour découvrir les domaine à l'armée?

Photo de Major Grégory
1 réponse
11 vues

Informations supplémentaires

Peut ton travaille pendant les vacances scolaire

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lea W. a posé une question à Major Grégory V.

Catégorie: Stage

Date: vendredi, septembre 24, 2021

Dernière révision: dimanche, septembre 26, 2021

Photo de Major Grégory V.

Major Grégory V.

Formateur en cyberprotection

Bonjour Léa, oui, c'est tout à fait possible. Il faut vous rapprocher du CIRFA le plus proche de chez vous, il pourra vous présenter les périodes militaires : https://www.sengager.fr/periodes-militaires Voici également le lien qui vous renseignera sur les stages de la défense : https://www.stages.defense.gouv.fr/ Bonne continuation. Cordialement

dimanche, septembre 26, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je m'appelle noah. Est-ce possible de faire un stage découverte dans l'armée sachant que je suis en 3eme?merciBonjour J’ai 14 ans je voudrais savoir peut on faire un stage ? Ou SNU pour apprendre le métier de soldat ? MerciBonjour, je voudrais savoir si je pourrai faire un stage à l'armée de terre quand j'aurai 16 ans ou plus ?Bonjour, est-il possible de faire un stage aide soignante à l’armée pour découvrir le métier ?Bonjour, pouvez-vous m'indiquer les étapes à suivre pour effectuer un "stage' au sein de l'armée?Bonjour .Je me demandais si il y avait possibilité de faire un stage de 3 ème dans l'armée ?Bonjour Je suis en 3eme c'etait pour savoir si je peut faire un stage dans l'armée de terre? Merci d'avance.Bonjours je souhaiterais savoir s'il possible de faire un stage en tant que civil dans l'armée. Cordialement.Bonjour, est-il possible de faire des stages de découverte dans l’armée de terre avec le covid ? Merci par avance.Est ce qu’il y aurait des stages à faire avant de s’engager pour se familiariser avec le milieu militaire?Bonjour, je voudrais des renseignements pour un stage dans l'armée de terre.Bonjour, Est-il possible de faire un stage de 3e de Maitre-Chien au sein de l'armée? Si oui, ou se renseigner? Merci.Es ce que on peut faire un stage dans l'armée ?Bonjour, où peut-on s'adresser pour obtenir un stage de découverte dans le milieu des armées? Merci.Bonjour, étant étudiante je dois à la réunion, je dois réaliser un stage de deux semaines, est possible dans l'armée?