Photo de Bonjour, étant étudiante je dois à la réunion, je dois réaliser un stage de deux semaines, est possible dans l'armée?

Bonjour, étant étudiante je dois à la réunion, je dois réaliser un stage de deux semaines, est possible dans l'armée?

Photo de Sergent Hugo
1 réponse
85 vues

Informations supplémentaires

Stage pour découvrir la vie militaire

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sergent H.

Catégorie: Stage

Date: vendredi, octobre 8, 2021

Dernière révision: samedi, octobre 9, 2021

Photo de Sergent H.

Sergent H.

Gestionnaire en ressources humaines

Bonjour, Il existe bien des "stages" pour découvrir la vie militaire. Ils sont appelés "périodes militaires". D'une durée de 1 à 3 semaines, ils permettent de faire tout un ensemble d'activités physiques ou techniques dans une unité militaire et ainsi de se faire une idée concrète de ce qu'est l'armée. Cependant, si le stage dont vous parlez et un stage de découverte en entreprise, il ne me semble pas possible de le faire à l'armée. N"hésitez pas à contacter votre CIRFA, ou bien la cellule d'appui au recrutement de l'unité militaire la plus proche de chez vous qui pourront vous donner plus de renseignements sur ce qui peut se faire à proximité. Pour plus d'informations concernant les périodes militaires: https://www.sengager.fr/periodes-militaires

samedi, octobre 9, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées