Photo de Est-il possible d'effectuer des stages (en ayant 16 ans) au sein de l'armée ?

Est-il possible d'effectuer des stages (en ayant 16 ans) au sein de l'armée ?

Photo de Adjudant Laurie-Anne
2 réponses
32 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jade R. a demandé pendant le Live Chat Les femmes dans l'armée de Terre à Armée de Terre

Catégorie: Stage

Date: mercredi, octobre 13, 2021

Dernière révision: mercredi, octobre 13, 2021

Photo de Adjudant Laurie-Anne M.

Adjudant Laurie-Anne M.

Météorologue

Bonjour Jade, oui il exige des préparations militaires. Il faut s'inscrire dans le CIRFA proche de chez vous

mercredi, octobre 13, 2021

Jade R.

D'accord merci !

mercredi, octobre 13, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour j'ai 16ans mais j'aimerais déjà rentrer dans l'armée, est-ce possible pour moi de rentrer à l’armée à mon age?Bonjour, est-il possible de faire un stage lycée dans l’armée de terre ?J’ai 15 ans. Merci d’avance pour votre réponse.Puis-je commencer une formation de soldat à l’âge de 16ans ?Bonjour jai aperçu que l'on pouvait effectuer un stage à l'armée à partir de 16 ans es que cest vrai??Bonjour, je voudrais savoir si je pourrai faire un stage à l'armée de terre quand j'aurai 16 ans ou plus ?Peut on faire un stage de 3eme au sein de l'armée ?Étudiant en DUT je voulais vous demander s'il était possible de faire un stage de fin d'études dans une base militaire ?J'ai 16ans et a 17 ans j'ai aucun diplôme c'est possible comme même d'intergré les combattant d'infanterie ?bonjour, ma fille de 16 ans souhaiterait s'engager dans l'armée. Peut-elle faire des stages au préalable?CordialementBonjour je vaus avoir 16 ans et j ai toujours voulue integre l'armée est ce quil y a un stage que je pourait effectuer ?Bonjour, je vais avoir 17 ans fin juin et j’aimerais savoir si il est possible de rejoindre l’armée a mon âge ?Etant étudiant en GEII, je dois effectuer un stage. Est-t-il possible de le faire au sein de l'armée de terre ?Es ce que on peut faire un stage dans l'armée ?Bonjour, j'aimerai savoir si lorsque on a 16ans, on peut faire un stage dans l'armée de terre ?Bonjour, existe-t-il des stages que l'on peut effectuer pour appréhender le métier l'armée avant de s'engager ? merci.