Photo de Bonjour jai aperçu que l'on pouvait effectuer un stage à l'armée à partir de 16 ans es que cest vrai??

Bonjour jai aperçu que l'on pouvait effectuer un stage à l'armée à partir de 16 ans es que cest vrai??

Photo de Sergent-chef Benoît
1 réponse
86 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Theo D. a posé une question à Sergent-chef B.

Catégorie: Éligibilité

Date: jeudi, avril 16, 2020

Dernière révision: jeudi, avril 16, 2020

Photo de Sergent-chef B.

Sergent-chef B.

CUISINE

Bonjour, je pense que vous voulez parler du PMD s est un satge d'une semaine au sein d'un régiment pour cela il faut aller voir un conseiller en recrutement ou la cellule d'aide au recrutement d'un régiment pour s'inscrire dessus. Cependant il n'y en a pas beaucoup et les candidats sont sélectionné par rapport a leur envie et de savoir si ils ont déjà ouvert un dossier de recrutement ou pas

jeudi, avril 16, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour j'ai 16ans mais j'aimerais déjà rentrer dans l'armée, est-ce possible pour moi de rentrer à l’armée à mon age?Bonjour, est-il possible de faire un stage lycée dans l’armée de terre ?J’ai 15 ans. Merci d’avance pour votre réponse.Puis-je commencer une formation de soldat à l’âge de 16ans ?Bonjour, je voudrais savoir si je pourrai faire un stage à l'armée de terre quand j'aurai 16 ans ou plus ?16 ans, je souhaiterai faire un stage pendant les vacances d'été 2020 dans l'armée de terre pourriez-vous me conseiller?bonjour, ma fille de 16 ans souhaiterait s'engager dans l'armée. Peut-elle faire des stages au préalable?CordialementBonjour je vaus avoir 16 ans et j ai toujours voulue integre l'armée est ce quil y a un stage que je pourait effectuer ?Bonjour, je vais avoir 17 ans fin juin et j’aimerais savoir si il est possible de rejoindre l’armée a mon âge ?je souhaite avoir des renseignement pour le stage d'une semaine dans l'armée de Terre dès nos 16 ans ?Est-il possible d'effectuer des stages (en ayant 16 ans) au sein de l'armée ?Bonjour, j'aimerai savoir si lorsque on a 16ans, on peut faire un stage dans l'armée de terre ?Bonjour , J'ai 17 ans est t'il possible que je puisse rentrer dans l'armée , pour faire brancardier secouriste ? MerciBonjour . J'ai 15 ans, souhaite faire un stage dans l'armée. Ce serait pendant les vacances scolaires . Est ce possible?Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerais faire un stage cet été (juillet) dans l'armée de terre est-ce possible ?Bonjour est-ce que on peut faire un stage de militaire de la terre à 14 ans ?